Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 229 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9581
Prenede, Limousin J'savais meme pas que ca existait ce bled :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9582
Je m'interesse un peu au Trip Hop, disons que ce style m'a un peu séduit avec ce que j'ai entendu des afiens, quelqu'un pourrait me citer des grands compositeurs dans ce style et/ou des albums cultes ?
9583
Never Mind the Bollocs par Stockhausen disponible remasterisé en 20 bits chez RCA D 734 Nr. 15
9584
Shirow, j'ai l'acap de Infiltrate ! Mais en échange je veux le mix dont tu parlais chépluquand, là, la semaine dernière je crois. :clin:
9585

Hors sujet : Leblanc tu m'aurais pas envoyé un mail a propos des platines cd dj denon auquel j'aurais oublié de repondre par hasard ? :oops:

9586

Hors sujet : Si :fache2:
Mais spagrave, prends ton temps, hein, sérieux.

9587
Zikmu > t'as l'accap en clean ? :8O:

Parce que je l'ai en 3 , 4 exemplaires , mais trop trashés , impossibles à recuperer même au noise gate ou à l'EQ ... :(

Ok , good deal ! Je t'envoie le mix dans le quart d'heure ... :mrg:

edit : ayé , ca upload sur you send it ! :bravo:
9588
Celui que je t'ai envoyé il est correct non? J'ai juste checké poru voir si c'etait bien un accap donc écoute très rapide.
9589
Goum > en fait , c'etait celui que j'avais deja ... Accap ripé en 128 , mais à l'arrache , avec trop de gresillements etc. , comme s'il chantait au telephone , un peu ... Super tendu à recuperer ! :o:

Mais merci quand même ! :bise:
9590
C'est hard à pécho. Après c'est sur vinyl je pense.