Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 905 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9161
Tain la crise de rire que je m'etais payé sur ça :ptdr:
9162
Hé , la replique originelle est de moi ... :oops2:

Je viens de taper "paintball" dans le moteur de recherche et , et , et ...

Citation : Oué , mais imaginons que tu shootes un gonze , mais qu'il ne s'en rende pas compte . Tu fais comment ? Tu gueules "j't'ai niqué , bataaaaard !" ?



Rendre à Cesar , toussa toussa ... :oops2:
9163
Tres juste mon shishi, je m'incline.

Mais n'empeche que c'est quand meme Vince qui etait censé prononcer la replique.
9164
:ptdr:

Note de vincent, cad moi > " césar machin " est une expression que j'utilise souvent dans la " vraie " vie.
9165
Duch > exact ... Le contexte etait effectivement une fiction mettant en scene Vince à une seance de paintball ... :oops2:

Tain , moi , le "Rendre à Cesar ..." , ca me fait toujours penser au clebard d'une copine , un petit chien immonde avec une grosse grappe d'hemorroides qui lui sortait du cul , et qui s'appelait Cesar , donc . On le rendait fou en lui chourrant son os en plastique et en l'agitant devant lui avant de tracer en courant . Et la copine de sortir "oué , rendez son os à Cesar ..." . :mdr:
9166

Citation : avec une grosse grappe d'hemorroides qui lui sortait du cul



:pong:
9167
:humm: ça parle de paintbol ici ?

Vince, il fait quoi ton PP9 ?
9168
Walther P99 doré.
Il tire des BB bullets de 0,2g
Equipé du système Hop up, bien plus puissant que ceux que j'eusses ( Glock 17 finition noire, Desert Eagle 44 magnum silver ).
Prochainement, j'ai des vu sur un PSG-1, M16A2, Voir un ti colt Python.
9169
Comment s'appelle cette police ?
9170
Je sais pas, elle sûrement de gauche, genre la fleur au fusil.

" Bon allez les jeunes, et si on faisait un foot ? Derch au goal ! "