Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 963 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
ferdinand
Citation : Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?
c'est mal redistribué à cause des gens comme grodjib qui freinent toutes evolutions par leurs inerties et leurs inconstances politiques afin de preserver leur , pourtant très faible , patrimoine et qui font que de regarder le monde par le petit bout de la lorgnette

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
pecos bill
GrODjib
Citation : Pour faire tres simple : Est-il possible pour une commune d'effectuer des travaux (6ou7000 m² de surface de stockage / production ) pour une entreprise agoalimentaire privée ??? (rumeur persistante et de plus en plus crédible du coté de chez moi .... )
Anonyme
Citation : Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnaires?
Citation : je suis proprietaire de beaux espaces, ici, d'une de mes portes fenêtre j'aperçois la mer et d'une autre la montagne
Anonyme
Là je cherche une feinte, d'habitude ça vient naturellement mais là c'est trop gros, j'ai trop de réponses, ça va être dur de filtrer.
La première qui me vient c'est sommes-nous seuls dans l'univers ? Et si oui, pourquoi ?
Anonyme
Citation : Pour faire tres simple : Est-il possible pour une commune d'effectuer des travaux (6ou7000 m² de surface de stockage / production ) pour une entreprise agoalimentaire privée ??? (rumeur persistante et de plus en plus crédible du coté de chez moi .... )
Oui je crois bien, au nom de l'économie locale, mais c'est effectivement possible.
Anonyme
Anonyme
Mon rebeeeeeeeelle est en cartooooooooon, pirouette, manifeste ...
tryoruda
Citation : Pourquoi de temps en temps, quand je clique sur le petit triangle orange pour voir le thread depuis ma dernière visite, je me retrouve à la 1ère page dudit thread ?
C'est pas pratique, je perds l'endroit où j'en étais rendu...

Anonyme
Tarzan>
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tryoruda
Putois > merci... je pensais pas que c'était un truc aussi bête !
Anonyme
Anonyme
tryoruda
combo :2nd degré: / :hopital-charité:
Number-6
Citation : Haaaa si G77 savait utiliser toshop et postait dans "les calembours" ...
Anonyme
GrODjib
Puis aussi vite que ça aurais été posté : :pelleteuse:
Edit : Merci Putois même si ça me met les glandes dans un sens : l'entreprise est actuellement en faillite alors que l'investissement date de moins d'un ans
Pov Gabou
Citation :
Qui peut me dire pourquoi la répartition des richesses n'est pas redistribuée? pourquoi toutes les politiques liberales ne profitent qu'aux actionnai
C'est pas un AFien, mais il a la reponse:
http://72.14.235.104/search?q=cache:aIrAnLnjktgJ:www.optimum-blog.net/post/2007/03/27/Repartition-capital-travail-:-les-trois-erreurs-dOlivier-Besancenot+optimum+blog+besancenot&hl=en&ct=clnk&cd=2&client=firefox-a
Will Zégal
Pour les travaux par une collectivité locale pour une entreprise privée, je crois bien que c'est possible. C'est un cas qu'on rencontre souvent.
Anonyme
Will Zégal
Citation : Orange
- < Liste des sujets
- Charte