Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Darda > dans thunderbird > paramètres des comptes > serveur sortant (SMTP) > décoche "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe" ; c'est peut-être dû à ça.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9622Posté le 10/03/2006 à 13:47:06
PErsonne veut me répondre ?
Citation : Truc important pour lequel j'ai besoin d'une réponse sérieuse et assez rapide.
Je vais peut etre avoir l'opportunité de développer une application Intranet pour une boite. (un truc tout simple).
Seulement, j'ai aucune idée des tarifs pratiqués dans ce genre de cas.
Donc si quelqu'un peux m'expliquer:
- d'une part selon quoi sont basés les tarifs ? (complexité et temps passé je suppose)
- une moyenne avec des exemple de complexité et de temps ?
- comment on est embauché en général ? (interim, cachet, ...) (et comment ca se apsse quand on est inscrit à aucun organisme, qu'on est pas intermintant, ... )
Pourquoi le matos BSS a augmenté comme ça, d'un coup, chez Thomann ? Le FCS 960 est passé du jour au lendemain de 1535 € à 2050 € (comme par hasard, le prix H.T. chez SCV !). Maintenant, Playback est moins cher que Thotho pour le BSS (hormis l'AR 133).
0
Anonyme
521397
9626Posté le 10/03/2006 à 14:09:53
Couscous> nan c'est pas ca, la case n'est pas cochée, le truc qui m'épate c'est que c'est venu du jour au lendemain sans que je touche à rien. spour ca que j#attend une réponse pour le serveur, sait on jamis, avant de tout modifier sur mon pc. j#esperais juste que quelqu'un avit déja eu ce soucis. merciiii
0
Anonyme
22808
9627Posté le 10/03/2006 à 14:33:07
Dvt :
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9628Posté le 10/03/2006 à 14:34:47
Duch 64 > j'ai eu la même réaction.
0
Anonyme
521397
9629Posté le 10/03/2006 à 15:38:19
Darda > fais un ping sur ton smtp (ping smtp.ton-fai.fr) ça va te donner son ip. Cette ip, tu vas la substituer à l"url" qui est configurée dans ton soft.
tu remplaces donc smtp.ton-fai.fr par son ip (ex 193.246.22.2).
ça fonctionne à coup sûr avec mes clients (wawadoo..) pour ce genre d'erreur ;)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9630Posté le 10/03/2006 à 15:41:06
Sauf si son FAI empeche les requetes ICMP sur son serveur