Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 888 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9621
Darda > dans thunderbird > paramètres des comptes > serveur sortant (SMTP) > décoche "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe" ; c'est peut-être dû à ça.
9622
PErsonne veut me répondre ?

Citation : Truc important pour lequel j'ai besoin d'une réponse sérieuse et assez rapide.

Je vais peut etre avoir l'opportunité de développer une application Intranet pour une boite. (un truc tout simple).
Seulement, j'ai aucune idée des tarifs pratiqués dans ce genre de cas.

Donc si quelqu'un peux m'expliquer:
- d'une part selon quoi sont basés les tarifs ? (complexité et temps passé je suppose)
- une moyenne avec des exemple de complexité et de temps ?
- comment on est embauché en général ? (interim, cachet, ...) (et comment ca se apsse quand on est inscrit à aucun organisme, qu'on est pas intermintant, ... )

Jacky repenti. SeuRn

9623

Citation : Earthling : Radar (complètement oublié mais excellent)


Ah ouais, c'est vrai. C'était bien cool ça.
Y'avait The Aloof aussi dans le genre...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9624
Hé ho, les sales geeks, là ??
Y'a personne pour aider Yannou avec son Intranet, là ?

9625
Pourquoi le matos BSS a augmenté comme ça, d'un coup, chez Thomann ? Le FCS 960 est passé du jour au lendemain de 1535 € à 2050 € :oo: (comme par hasard, le prix H.T. chez SCV !). Maintenant, Playback est moins cher que Thotho pour le BSS (hormis l'AR 133).


9626
Couscous> nan c'est pas ca, la case n'est pas cochée, le truc qui m'épate c'est que c'est venu du jour au lendemain sans que je touche à rien. spour ca que j#attend une réponse pour le serveur, sait on jamis, avant de tout modifier sur mon pc. j#esperais juste que quelqu'un avit déja eu ce soucis. merciiii :bravo:
9627
Dvt : :8O:
9628
Duch 64 > j'ai eu la même réaction.


9629
Darda > fais un ping sur ton smtp (ping smtp.ton-fai.fr) ça va te donner son ip. Cette ip, tu vas la substituer à l"url" qui est configurée dans ton soft.
tu remplaces donc smtp.ton-fai.fr par son ip (ex 193.246.22.2).

ça fonctionne à coup sûr avec mes clients (wawadoo..) pour ce genre d'erreur ;)
9630
Sauf si son FAI empeche les requetes ICMP sur son serveur :D: