Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 270 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9651
Orange > j'ai rien compris, sale geek :oops2:

boui2 et tchovy > merci pour les remarques, ça fait avancer ce genre de choses, tcho, ma chanteuse adore pas non plus sa voix sur les morceaux en mp3, en live elle sonne mieux, elle m'a dit ( et elle a raison ) / c'est sympa d'être passé les fils :boire:
9652
´j'ai vu des bouchon pour les oreilles qui reduisent toutes les frequences de la même facon sur un site mais impossible de me rappeller où??
quelqu'un utilise ca ici?
je me rappelle de la forme, un truc rond avec un court batonnet qui sort..
9653
Ben sinon tu va voir n'importe quel audioprothesiste... il doit pouvoir te faire ça... et sur mesure
en plus !!
9654
Nan mais si je peux en commander sans ordonance ca m'arrange,:bravo:
je les ai vu la semaine dernière en plus..
sur un site de zic
9655
Donc pas sur AF.
9656
Ou de son.. je sais plus.

:mdr:
9657

Citation : un truc rond avec un court batonnet qui sort.


ça s'appelle un chupa chup, takis

I'm Back

9658
9659

Citation : un truc rond avec un court batonnet qui sort.


ou un coton-tige pour nains :volatil:
9660
Nan mais serieux! ca ressemble un peu à un bouchon pour la pêche ce modèle et on entend toutes les frequences, ca ne coupe pas que les aigues! :firefox: