Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 380 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1111
En plus c'est rare que je me souvienne de mes rêves
1112
J'ai révé que Emilie Simon était ma voisine d'en face et que je faisais tout pour la pécho. Onn s'était retrouvé ensemble à faire une randonnée en vélo.
Mais ceinture quand même :(
1113
J'ai rêvé qu'il y avait plusieurs brèches alignées dans le mur du salon.
Dans chacune se trouvait blottie verticalement une hirondelle.
J'en ai délogé une et l'ai posée sur mon épaule. Elle s'est serrée contre mon cou sous mes cheveux. Elle gazouillait doucement.
J'ai trébuché, et elle est tombée à terre, moitié volant.
Battant des ailes, elle a marché/couru/voleté dehors. Je l'ai suivie, en espérant la rattrapper, je ne voulais pas la perdre.
Nous étions dans des ruelles étroites et tortueuses, et je n'arrivais pas à la prendre; chaque fois que je me baissais, un coup d'ailes désordonné la propulsait plus loin...j'avais peur de l'écraser.
Les ruelles se sont mises à monter un peu, puis de plus en plus, et un vent tiède s'est levé, soulevant du sol de la poussière, des papiers et des feuilles mortes.
Petit à petit mon oiseau devenait gris, et dans les bourrasques j'avais de plus en plus de mal à distinguer ses mouvements maladroits de ceux provoqués par le vent, sa couleur de celle du sol.
Je ne la voyais plus que par instants, sur un coup d'ailes...
...dans un dernier souffle tourbillonnant de feuilles mortes au ras du sol, elle a fini par disparaître.
Je me suis réveillé tout rempli d'une étrange tristesse.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1114
1115
1116
Oryjen: joli

-----------------------------------------------------------

Ce matin, j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de chateau.
C'était la nuit.
Un grand feu dans une cheminée qui aurait pû contenir un boeuf.
La Mort (la figure cliché de la mort, avec sa cape noire et sa faux) arrive pour me tuer.
Je lui explique qu'il n'en est pas question, que de toute façon je ne vois pas la mort comme ça, que c'est un cliché débile.
Je lui dit d'arrêter de faire le con et d'enlever son déguisement.
Je lui prend sa faux, il pose sa cape et se barre sur le balcon.

Là j'ai un noir, je me rappelle plus ce qui se passe.

L'hôte du chateau reviens dans la salle, je le massacre à coups de faux, je mets son corps au feu, que je recouvre de bois pour qu'il brûle plus vite.
J'espère que les autres ne vont pas arriver avant qu'il ne se soit consumé.
1117
1118

Citation :
Je lui explique qu'il n'en est pas question, que de toute façon je ne vois pas la mort comme ça, que c'est un cliché débile.


C'est exactement comme ça que je te vois au jour le jour :mdr:

1119

Citation : Là j'ai un noir


:8O: :8O: :8O: :8O: Escalvagiste
1120

Citation : Là j'ai un noir, je me rappelle plus ce qui se passe.


Bizarre, d'habitude c'est l'alcool qui fait oublier... :?!: