Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 543 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1131
T'as pas le temps non plus, en foret/montagne su tu dors profondément tu risques de te faire attaquer par un ours, et c'est pas tes 3 femmes qui vont te sauver :surpris:
1132
Diggy> :mdr:
1133
Idem
1134
Celui de cette nuit n'arrète pas de me travailler

je suis dans une maison que je ne connais pas avec mon ex, son frère arrive nous dit de partir, on sort, y'a comme une espèce de guerre civile, on se réfugie dans un immense manoir très classe et on va se coucher. il y a comme une relation établie entre mon ex et moi, nous sommes couchés dans un litdans une pièces imense avec des dorures partout, elle est nue et magnifiquement belle. la scène est très longue, nous discutons.

Bon c'est pas très chelou mais depuis ce matin je n'arrète pas d'y penser. dans mon rêve on ne baise pas mais j'ai comme l'impression d'avoir fait l'amour avec elle dans la nuit. Pas le sentiment physique, mais vous savez, celui qu'on recent quand c'était bien et qu' on se dit "j'ai fait l'amour avec elle"... c'est très bizarre. Elle vis en amérique du sud maintenant, ça fait un bon moment que je l'ai pas vu, mais ce rêve me laisse un tel "gout" étrange dans la tête que je serais pret à prendre l'avion aujourd'hui même...
1135
Vas-y !
1136
Je peux pas j'ai plein de boulot, et pis ma femme rentre cette nuit...
1137
Ca servirai a rien serge il y'a internet en amérique du sud aussi...
1138
Largue tout !

edit > Ah... damn
1139
Salaud vas, moi qui ai soutenu ton nouveau thread dès son ouverture :pleure:
1140