Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 410 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1141
1142
Je suis dans la montagne, dans une petite cabane. Il y a des animaux fantastiques qui arrivent dans tous les sens, notement des sortes de kangourous avec des ailes et des tetes de crapaux. D'autres oiseaux arrives. Ce sont de gros dindons qui lancent des plumes et emmetant un sifflement. Ils sont maléfiques. Ils amenent une grosse tempette. Notre cabane se retrouve consolidée, elle n'est plus en toile mais en béton armée et en plexiglass, nous pouvons voir toute la tempette et entendre un grand rire machiavélique. C'est le grand minautore qui vient se venger.
Flashback, on reviens au début, comme dans un film, les noms des producteurs défilent sur l'écran et laissent place à la premiere scene. Deux personnages dans une métropole sur un char romain, tiré par un boeuf et un minautore. En guise de sono, les deux animaux font de la human beat box.

1143
Pas mal
1144
Cette nuit rêve de con, on était le 22 avril.
Bayrou 32% Le Pen 20% Royal 19% Sarko 18%, je me suis réveillé en sueur.
1145
Moi cette nuit je travaillais dans un centre aéré pour surfer et j'étais amoureux de la femme qui faisait l'entretien des toilettes. Cette femme c'était Mme Vergnaud, l'intendante qui nous servait nos repas le midi à la cantine quand j'étais en primaire... :surpris:
1146
Un faucon mignature volait autour de moi.
Quand je tendais le doigt, il venait se poser dessus.
J'avais un peu peur que ses serres me fassent mal.
Puis je me suis rendu compte que je pouvais contrôler mentalement la préssion de ses serres.
Puis il repartait.
Puis il revenait sur mon index.
etc.
1147
Serge > Ç'aurait pu être pire…souviens-toi de Mme Lenfant… :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1148
J'ai fait un espece de vieux reve tout bizarre cette nuit dont je ne me rapelle correctement que d'un passage :

J'etais avec JR dans uns sorte de bar PMU (par bar pmu j'entends clientele de vieux pochard et patron / serveur itou, avec les discussions qui vont bien) en plein air et visiblement situé sur les berges du canal du midi en plein toulouse (enfin du moins ça y ressemblait).

A la tombée de la nuit l'ambiance a radicalement changé en une sorte de junkyland post-apocalyptique : des gens entre le clochards, le junky, et la gothopoufe avait envahis les berges du canal et les rues attenantes. Je me retrouve a discuter avec un groupe de nana clodo / junky / goth / camée / saoules.

Il y avait un espece de melange entre un son d'orgue dement et un bourdonnement de mouche en fond sonore et ,passablement derangé par ce bruit, je finis par demander à une des nana d'où ça provient. L'une d'elle m'amene vers un escalier qui descendait au bord du canal et me montre la provenance du son : une plate forme a moitié sur la berge et a moitié sur le canal, avec un clodo / junky qui joue de l'orgue au milieu et tout autour des mecs qui entassent en tas reguliers des cadavres de chien de clodo, tous identique (type labrador noir avec un foulard rouge noué autour du cou). Ca faisait limite scene d'epidemie de peste au moyen age, en plus chtarbé. Les bourdonements provenaient des mouches qui s'agglutinaient sur les tas de chien morts.

Je demande à la nana "mais c'est quoi ce truc horrible ?" et elle me repond tout naturellement "ben c'est l'asile machin (je ne me rapelle plus du nom)", du genre c'etait la SPA pour les chiens de clodo. Elle me pousse vers la plate forme en disant "vas les voir ils sont sympas", j'essaye de me raccrocher à elle pour eviter ce truc horrible, et je me reveille.

Plus de 33 Export avant de dormir.
1149
Qu'est ce que je faisais au millieu de ce truc?

1150
Alors là j'en ai vraiment pas la moindre idée :noidea: