J'ai revé y'a pas longtemps que je rencontrais Phillipe / Psycom au fury fest, et que celui ci m'apprenait que cette année ça avait commencé en avance (20 jours plus tot), qu'ils le faisaient dans un sous sol d'immeuble (effectivement c'etait dans un sous sol d'immeuble ) et que j'avais deja loupé In Flames. Apres il m'a sorti que pour lutter contre les boulets AF allait s'affilier au FN.
Là je me suis reveillé ça devenait carrement trop con .
Tain , j'ai fait un reve trop agressif cette nuit .
J'ai revé que dans "Qu'est ce qui vous agace ..." , je disais que j'avais l'oeil qui palpitait ( ca , je me rappelle que je l'ai dit à quelqu'un sur msn hier ... ) . Là , Rascalpo me repondait : "T'as qu'à l'enlever , ca va passer ..." . Alors , je choppais une cuilliere et je faisais sauter mon oeil avec ... Puis après , je mettais une tof sur AF , et Psycom , gaulé facon Sidious dans Star Wars ( que j'ai été voir hier ... ) m'apparaissait en hologramme pour me demander de faire un FAQ sur les yeux qui palpitent et la maniere de s'en debarasser ... Là , je me mettais à pleurer avec l'oeil qui me restait en me disant que j'aurais pas assez d'yeux pour faire le FAQ en entier , puis ma tete explosait , et le bout de cou restant de dire : "Et merdeeeeee ..." .
Puis là , je me suis reveillé en me disant "Pitain , l'etait bon , ce chichon , en fait ..."