Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui serait marrant ce serait tenter de l'interpréter, là y'a de la matière. y'a-t-il un freudien dans la salle ?
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
125Posté le 22/05/2005 à 04:03:30
Lacan inside
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126Posté le 22/05/2005 à 09:53:48
Une interprétation possible:
L'oeil qui palpite représente symboliquement l'éxcitation sexuelle , les couilles en ébulition.
Vu que le reve se passe dans le cadre d'af chaque personnage représente symboliquement une force en présence , Rascalpo serait le faux ami ( soit dit au passage) parcequ'il t'enmène sur la mauvaise voie et Psycom l'autorité supérieure bienveillente venu te remettre dans le droit chemin par un subterfuge de vieux renard.
Donc résumé : t'as les couilles en ébulition et ça t'agaces , tu viens en faire part sur af , Rascalpo tjs à l'affût pour sortir une connerie te dis de t'en couper une , tu le fait , Psycom apparait et te pousse au bout de ta logique jusqu'à ce que tu petes un gros cable ,et là tu te réveilles .
Voila , cette petite minute de psychologie vous a été gracieusement offerte par auféminin.com
(edit) tout compte fait ça fera 50€ , 10g de skunk et quelques Malabars bi-goût vanille fraise (edit)
0
Anonyme
521397
127Posté le 07/06/2005 à 11:05:08
J'ai révé que AirOne jouait de ma guitare tel un dieu