Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 065 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
121
122
123
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Excellent franchement !
124
Ce qui serait marrant ce serait tenter de l'interpréter, là y'a de la matière. y'a-t-il un freudien dans la salle ?
125
Lacan inside :??:
126
Une interprétation possible:

L'oeil qui palpite représente symboliquement l'éxcitation sexuelle , les couilles en ébulition.
Vu que le reve se passe dans le cadre d'af chaque personnage représente symboliquement une force en présence , Rascalpo serait le faux ami ( :mdr: soit dit au passage) parcequ'il t'enmène sur la mauvaise voie et Psycom l'autorité supérieure bienveillente venu te remettre dans le droit chemin par un subterfuge de vieux renard.
Donc résumé : t'as les couilles en ébulition et ça t'agaces , tu viens en faire part sur af , Rascalpo tjs à l'affût pour sortir une connerie te dis de t'en couper une , tu le fait , Psycom apparait et te pousse au bout de ta logique jusqu'à ce que tu petes un gros cable ,et là tu te réveilles .

Voila , cette petite minute de psychologie vous a été gracieusement offerte par auféminin.com :bravo:

(edit) tout compte fait ça fera 50€ , 10g de skunk et quelques Malabars bi-goût vanille fraise :oops2: (edit)
127
J'ai révé que AirOne jouait de ma guitare tel un dieu :8O:
128
Et toi tu y joue au fait de ta gratte?
129
Oui, encore ce matin.
130