Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 068 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
131
A quand la signature
132
Je suis droitier à la guitare, trouve m'en une autre
133
Tu vas pas faire ta difficile en plus :oo:
134
J'ai rêvé que N6 travaillait dans une libraire. J'achetais un truc dans cette librairie, et il me rendait beaucoup plus de monnaie que ce que 'avais donné d'argent. En fait il voulait arnaquer son patron, c'était son dernier jour. mais genre je repartais avec un billet de 500 euros et plusieurs autre de vingt en ayant payé avec un billet de 50. Trop un padrino ce N6.
135
Rascalpo: regarde dans ton porefeuille, sait-on jamais?
I like the boner!!!
136
Ben déja avec mes histoires vrais c'est l'émeute et ça modère alors si je vous raconte mes rèves............. :lol:
137
Recemment :

Chirac qui organise, pour "redorer son blason" (dixit mon reve), des especes de karaoké geants avec des etudiants et lycéens. Il se tient seul sur une scene enorme devant un immense parterre de jeunes et un gigantesque ecran de karaoké derriere lui. De la varietoche connue passe dans le systeme de diff, il se met a chanter et chauffe le public qui chante avec lui (en restant assis cela dit).

Moi je me dis "purée c'est naze qu'est ce que je fout là" et je decides donc d'aller voir les technos pour taper la discu. Je discutes pendant une plombe avec l'ingé en charge du truc (qui avait la chemise de bara au passage), avec des noms de marque de matos live completement inventés.

A un moment il me fait signe de regarder la scene. Chichi lance un "maintenant ça va chier" dans le micro, il attrape une explorer, dechire sa chemise et se met à jouer l'intro d'un titre de metallica. Une montagne de baffle de gratte apparait lentement sous ses pieds et l'ammene a 6-7 metres de haut. Là il se met a chanter et ça part en pogo general et slam dans le public.

Je me suis reveillé a ce moment et j'ai choppé un pur fou rire pendant presque 10 minutes.
138
139
Ouais y'avait un peu de ça apres le fou rire aussi.
140
T'as des reves sympa duche.

cette nuit : rêve sponso af :

J'ai revé que j'étais dans une espece de hangar ou spielberg tournait un de ses films. moi, pauvre gars qu'étais là par hasard il me fait : "you : come here" . hop il commence à filmer et il me "dirige" du genre "ok, look at the lion, ok ... fear... ok, come on, hit the t.v. ok .. ok " et tout un tas de trucs qu'il me dit de faire devant la caméra avec un gros plan sur ma gueule.

le plus drôle, c'est que moi je suis débutant, alors je vais demander à un des gars de l'equipe technique ce qu'il a pensé des 3 ou 4 scène que spielberg m'a fait tourner. alors, le gars, un peu vieux du genre avec une queue de cheval, cheveux un peu gris, le gars du métier, il me fait :

"ouais, tu vois, pas vraiment de feeling, t'y es pas assez allé, t'en as trop fait, fallait deconnecter, t'es resté dedans...etc "

la chute :

le gars je lui fait : "c'est quoi ton pseudo sur audiofanzine ?" (ça m'arrive de demander ça à des gens dans la vraie vie) ... je m'en doutais ... et il me répond laconiquement, droit dans les yeux :

" Le druide "


druide si tu passes par là je ne sais pas de quelle partie de mon cerveau sort ce rêve mais ça m'a bien fait poiler.