Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 427 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
631
Pas la peine d'en rajouter non plus hein :roll:
632
C'est pas moi qui l'ai fait mais c'est mon pere:

Mes parents sont chez des amis, les enfants jouent dehors. Mon pere arrive et vois un bras pas terre.il regarde les enfants jouer et vois ma soeur courir sans bras, en rigolant. Mon pere paniqué court dans la maison rejoindre les adultes et dit a ma mere "mais c'est orrible! Emilie a perdu un bras!" et puis ma mere lui repond comme si de rien était:"Je sais je l'ai vue mais ca fait rien"et mon pere repond"mais il faut l'enmener vite au CHU!"ma mere repond"on verra ca demain, il y pas le feu"

trop debile ce reve :ptdr:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

633
Moi cette nuit j'ai révé que j'arrêtais pas de pisser. Et je pissais, et je pissais... et à un moment j' arrêtais mais cash je recommencais. Et je voulais arrêter et j'y arrivais pas, j'avais toujours la vessie pleine. Ca a duré au moins 5 minutes.

En me réveillant, je n'avais pas mouillé mes draps :oops2: et je n'avais plus envie de pisser.
634
Deux rèves très bizarre dans la même nuit :
Le premier se situe surement à Poitiers où je sors avec la fille de la dictatrice nord coréenne au pouvoir. Cette fille est trés trés trés jolie en plus elle est super gentille et trés intelligente. C'est l'amour fou jamais j'ai été aussi bien avec une fille jusqu'au moment où sa mère débarque à poitiers ...... Je fais le mec gentil et trés serviable pour ne pas finir dans une prison nord coréenne digne du dernier james bond. Mais trés vite tout pars en couille et la dictatrice et mère de ma petite amie devient vite ultra insupportable et méchante. Aprés je me réveille dommage cette fille avait vraiment l'air d'être une perle rare ...

Peu de temps aprés j'ai révé que je participais à la coupe davis à pau en tant que remplaçant. Je me rappelle juste que j'ai été prévenu par mon ancienne responsable de stage la veille pour jouer le lendemain et que j'avais pas trop envie d'y aller vu que j'avais prévu de partir passer ma journée à la plage avec un ami... J'ai donc décidé d'aller sur la côte pendant la nuit tout en sachant que j'allais être crevé le lendemain mais que c'était pas trés grave vu que j'étais remplaçant ...

C'est vrai que quand j'y repense la fille de la dictatrice coréenne était vraiment vraiment charmante ...
C'est en frogeant que l'on devient frogeron
635
Thibaut, combien de fois je vasi devoir te dire que d'abord en corée c'est un dictauer et qu'il n'a qu'un fils? Je suis désolé de t'apprendre que tu t'es trompé, mais peut etre qu'il a subit une opération pour ton reve...

636
Ouai je sais que tu as raison jr mais bon ce n'était qu'un rève ... Donc tout est possible
C'est en frogeant que l'on devient frogeron
637
Je fais mes courses dans un supermarché, je croise un groupe de black qui portent tous un maillot de l'équipe de france, du coup je les encourage pour le mondiale, puis je me dit quelques mètres plus loin que c'est pas parce qu'ils sont noirs avec un maillot de foot qu'ils sont forcément des joueurs, et je me dit que c'est raciste de penser ca...

j'arrive aux caisses et y'a une queue pas possible, je réalise alors que je suis à Ed :mrg: , j'abandonne mes courses et sort les mains vides,

dehors Domenec se prends la tête avec Laurent Dutch l'acteur (qui ds mon rêve joue dans l'équipe de france... :noidea: ) les deux ont un fusil, et laurent dutch éclate celui de domenec a coup de cross, et celui-ci lui dit qu'il va le payer parce que c'était un fusil de collection...
638
Ptain le rêve de merde :o:
639
J'ai revé de ca , cette nuit :

Le décor est une espece de plaine lunaire , le ciel est noir , aucune étoile ou quoi que ce soit ... Il y a quelques lampadaires du style , lampadaires à gaz , très ouvragés , plantés de ci de là ...

Une petite fille en haillons ( ? ) arrive et s'assoit au pied d'un lampadaire . Elle sort une espece de boite sculptée d'un petit sac et l'ouvre ... C'est une espece de boite à musique avec un petit bonhomme qui tourne grace à un mécanisme . En l'occurence , le petit bonhomme , c'est moi ... La musique est une espece de carillon très naif , boite à musique style , quoi ...

La petite fille me parle , je lui réponds , mais je ne sais pas ce qu'on se dit , il n'y a que la mélodie de la boite que j'entends .

Puis des blocs de marbre tombent du ciel en s'ecrasant un peu partout . La petite fille panique et part en courant , en laissant tomber la boite sans faire expres ... La mélodie deraille completement et le petit bonhomme de la boite / moi semble appeler à l'aide en pleurant ...

On se refait pas .
640
On reconnaît ta patte :humm: