Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 169 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Kalawax

Y a une session de mon rêve de cette nuit dont j'me rappelle, je me bats dans la rue contre une bande et là tous mes potes arrivent en renforts mais se font exploser donc moi je grimpe sur un local à poubelle (genre 1m80 de haut) et je saute la tête la première pour me suicider et bien sûr mon cou fait craaaaac et je finis paraplégique.

Heldon jazzyTron

Citation : contre un Godzilla trop mal fait ( genre , on voit les fermetures éclairs du costume ... )

Head > euh... fait qu'on cause je crois !

La vie, c'est comme un train de montagne

Kalawax

Je suis, le soir, dans mon appart' avec un vieux, je crois un psy ou une merde du genre et là on entend les pompiers et des gens gueuler, l'immeuble d'à côté brûle !
Donc moi je descend (le mec disparait) et là plus personne, je regarde l'immeuble à côté et il est plus du tout là y a juste une mare de sang

Et là je rencontre une fille qui plait, dans la vraie vie, bouteille à la main tout comme moi donc on discute et elle me sort "d'accord bah viens on va en parler sur msn".
Le rideau c'est fermé sur ce plan loose.
100 !

Jules Joffrin

Le refrain ça faisait
"Renaud, tu ressases trop ta ire
Renaud cache ta ire, cache ta ire" (ou cache ta lyre

(autant dire que c'est copyright et que je vais l'utiliser pour ma prochaine song)

TheStratGuy

Ensuite un de mes amis appelle leur QG en demandant qu'on leur envoit le nettoyeur (qui bien évidemment ressemble à Jean Reno) et quand il arrive il nous dit qu'on en a foutu partout comme des gros dégueulasses et qu'il ne va pas avoir le temps de tout faire disparaitre, mais qu'il pourra quand même faire en sorte que personne s'aperçoive de rien avant l'heure de l'ouverture. On emprunte un passage secret qui nous permet de nous tirer du resto discrètement (?) à bord d'un hélicoptère, on se pose sur un yacht quelques centaines de mètres plus loin, moi au bord de la crise de nerfs je demande "on fait quoi maintenant?" et eux me répondent stoïquement "personne trouvera les corps avant 20h, en attendant on n'a qu'à aller faire la teuf (en plein début d'après-midi!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Tout d'abord je tente de la tuer en la chassant de la main, puis je prends un long baton un peu fin, je frappe avec mais passe toujours a coté.
Bien entendu, la guepe essaie meme pas de me piquer.
Suite a ca, je prends un baton plus large, je rate encore et toujours, bien entendu, ca m'énerve;
Et enfin, je finis par la tuer avec une palme.
Magnifique ce reve

Kalawax

Avec des potes on va chez un autre hyper riche qui a une piscine dont un toboggan énorme qui va sous l'eau (mais tu passe dedans) et te fait arrive en dessous la piscine et là y a encore une piscine mais couverte (vu qu'elle est sous terre. Donc là je fais le tobbogan et tout, bien sûr je galère pour remonter mais comme par magie je me retrouve à l'air libre 2sec plus tard.
Là cette fois il y a plein d'enfants et les parents du pote riche qui me racontent qu'il y a souvent des animaux qui se ramènent, je regarde par dessus leur mur et je vois un renard, une hyène et un loup. Et d'un coup la hyène saute dans le jardin et sème la panique parmis les enfants, on me raconte que seul le loup fait peur à la hyène.
Et moi mu d'une folle jalousie pour le loup je bute la hyène.
S'en suit L'Apocalyspse: la caméra change de point de vue, on voit une immense marée de hyènes ravager la terre ne laissait qu'un désert stérile (c'était impressionant avec le son dolby Surround de mon cerveau !). A la suite de ce désastre seul les plateaux de l'Utah restent intactes et les humains restants installent des villes à leur sommet et donc moi je me retrouve au Limeil (94) d'une montagne.

Anonyme

L'hélico c'était un de ceux de la Sécurité Civile et je dis à Attila que ça m'étonne, que je savais pas qu'il bossait pour la Sécurité Civile et là il me regarde, me fait un clin d'oeil et ricane et puis c'est tout.

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Citation : c'est Attila qui pilotait et il ressemblait beucoup à Nicolas Miguet.

Anonyme

En fait jétais censé le voir dans une maison.
Il me parlait derrière la porte, je savais qu'il était à l'intérieur.
J'entre, mais y'a personne. Je comprend pas, il n'a pas pu sortir.
Je découvre en fait qu'il a piraté le fil d'antenne TV et que par cet ingénieux système il peut parler à distance et faire croire qu'il est dans la maison.
Arrive le proprio de la maison, il découvre le système et est terrifié.
Ensuite je me réveille (pour la 4e fois de la nuit)

3000

De toutes petites scenettes sans queues ni tête...ça m'enerve.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jules Joffrin

J'ai vérifié ce matin, l'honneur est sauf.

Anonyme

D'un coup, une vision d'horreur, changement bref de plan, je vois un champignon atomique d'eau (plutot le haut du champignon), au milieu d'un océan.
re changement de plan, vision globale de la Terre vue de l'espace, mais je peux voir tous les endroits du globe (une carte, un plan mais dans l'espace en fait), et je me rends compte que 5 bombes nucléaires ont pété dans les océans, tout est menacé de Tsunamis et compagnie.
Je me retrouve au siege de la MRA (certainement une agence de défense du territoire ou je ne sais quoi) a dire quelque chose comme "il faut arreter ces terroristes"
Puis je vois une route en terre, bordée de palmiers, je dis (en voix off) "...avec les radiations, tous les vivants marins sont morts, il ne reste que les calmars et pieuvres géants" et je vois des gens qui courent sur ce chemin, et un bras de calmar arrivant en meme temps que la premiere vague de Tsunami.
Autre changement de plan, je suis en Afghanistan avec ma classe, l' Afghanistan est depuis toujours, c'est bien connu, une ile deserte, nous la traversons tranquillement, en sachant que les bombes ont explosé, nous arrivons sur une plage, et au début de l'eau, il y a un grand caillou, plutot tres grand meme, de forme presque ronde, et fine. On passe,c 'est juste un caillou, et on va sur un rocher assez long, avec des arbustes, un zodiac arrive. C'est des secouristes, ils nous envoient des steacks hachés gros comme mon buste. Un type dans ma classe, a l'air un peu mafieux en prend un, je lui en prend une poignée :
"Vazy, tout ce que t'as pris - d'un air rieur, ironique
-T'en as un entier toi ;) "
Rictus enjolé rieur de mon comparse.
Nous retournons sur la plage, nous ne sommes qu'une petite dizaine, on escalade vite fait les rochers a la gauche de cette petite plage. Il fait beau, on est tranquille, et on voit un hippopotame(sa tete) qui emerge de l'eau.
Instinctivement nous sommes plutot craintifs, un hippopotame, c'est plutot gros, vaut mieux pas le faire chier, alors on reste perchés, a 2m du sol sur nos cailloux. Nous ne risquons pas grand chose.
Je tourne brievement la tete, et le caillou, ce grand et fin caillou dont je vous parlais s'est retrouvé a la verticale, je sursaute, je ne m'y attendais vraiment pas. Il chute avec fracas, et a son centre se retrouve l'hippopotame.
Mais cet hippo n'en était pas vraiment un, il est un peu plus petit, et a surtout un bec avec plein de dents, il est sonné...
Mais quand il se reveille (10s plus tard), il est tres énervé, commence a courir un peu partout, il tourne en rond, et finalement vient percuter encore et encore les rochers ou nous sommes et les mordre. Il fait tout vibrer, on commence un peu a flipper. Je monte encore un peu plus haut, je me fais traiter de "pédoulet" par un ami, pas grande gueule d'habitude, qui part du rocher ou il était (il etait plus haut que moi), s'accroche a une branche, met les pieds sur un autre rocher et se retrouve presque a l'horizontale.
Étrangement, il a peur, avec la "bête" sous lui qui s'enerve, grogne et claque du bec, il se fait aider par un collegue a aller sur la caillasse d'en face.
Je décide d'ignorer la bete, et de monter, j'en arrive a un endroit...spécial. Il y a des plaques de béton qui forment des allées, des restes d'habitats, mais rasés, le tout recouvert d'un peu de vegetation, comme des ruines en somme, mais plus élevés.
Je me mets debout, j'ai le visage pres de ces allées..."ce sont des vestiges incas" me dis-je, j'entreprends de monter dessus, sans effort j'y arrive, je suis fasciné par cet endroit...

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Number-6

anton.

Jules Joffrin

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

anton.

Anonyme

CRS sont arrivés, nous couraient après avec des matraques de 2 mètres de long et en mousse. Il y avait le même nombre de CRS que de teufeurs, donc "chacun le sien" ( comme au foot ^^ )
Tout à la fin du rêve je me suis retrouvé à pique-niquer avec tous les CRS et je découvrais qu'ils étaient super cons parce qu'ils se moquaient de celui qui me traquait et avec qui j'avais crée un espece de lien d'amitié.

Ostràl

- < Liste des sujets
- Charte