J'ai revé qu'une crevette grise me rentrait dans l'index sur le bord de l'autoroute. Heureusement j'ai attrapé la queue et réussi à la faire sortir.
J'aurais pas du re-regarder Matrix y a deux semaines...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173Posté le 13/06/2005 à 16:43:31
Putain , j'ai fait encore un reve bien space :
J'ai revé que mademoiselle Shirow etait déguisée en petite fille , mais avec une tête de crackhead bien atteinte , et qu'elle jouait à dépouiller des poupées et à les remonter n'importe comment ...
Sur une petite etagere , y a une cage dans laquelle je suis , mais en tout petit et en poupée articulée . D'un coup , elle se tourne vers moi , et me choppe . Je gueule "Nan , pas la tête , pas la tête ..." et là , elle m'arrache la tête et la mange avant de reposer le corps Shirow - poupée par terre qui commence à courir comme un dératé en se cognant partout pendant qu'elle rigole d'un air sadique ...
En plus bien castrateur le rêve tout de même, quand on y pense. Le peur de faire dévorer par les femmes, tout ça.
Je reçois à domicile. Les filles te courront après comme les chiens après leur maître.