Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 431 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
171
Moi je continue de rever que je suis en train de rater des exams :|
172
J'ai revé qu'une crevette grise me rentrait dans l'index sur le bord de l'autoroute. Heureusement j'ai attrapé la queue et réussi à la faire sortir.
J'aurais pas du re-regarder Matrix y a deux semaines...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
173
Putain , j'ai fait encore un reve bien space :

J'ai revé que mademoiselle Shirow etait déguisée en petite fille , mais avec une tête de crackhead bien atteinte , et qu'elle jouait à dépouiller des poupées et à les remonter n'importe comment ...

Sur une petite etagere , y a une cage dans laquelle je suis , mais en tout petit et en poupée articulée . D'un coup , elle se tourne vers moi , et me choppe . Je gueule "Nan , pas la tête , pas la tête ..." et là , elle m'arrache la tête et la mange avant de reposer le corps Shirow - poupée par terre qui commence à courir comme un dératé en se cognant partout pendant qu'elle rigole d'un air sadique ...

:(((
174
Celui là, il est bien, shirow.... :bravo2:
Donc, ta nana, sorte de mante religieuse... pas trop étonnant....
175
Trop de crack tue la tete :bravo:
176
En plus bien castrateur le rêve tout de même, quand on y pense. Le peur de faire dévorer par les femmes, tout ça.
Je reçois à domicile. Les filles te courront après comme les chiens après leur maître.
177
Remarquez que dans chacun de ses reves shirow se fait detruire la tete.
178
Tiens , mais c'est vrai , ca ... :8O:

Peut être peur de perdre mon libre arbitre , ma capacité à décider par moi même ... :?!:

Rascal > oué , l'image de mante religieuse lui va bien , je crois ... :o:
179

Hors sujet : Au fait, elle est revenue, ta harpie ?

180
C'est la même que celle qui postait (la chelou qui fait voler les clefs ?)