Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos rèves chelous

• 2 985 réponses
  • 241 participants
  • 118 114 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
451
T'inquiétes pas la semaine prochaine la cagnotte sera de 183.000.000 :8O: :oo: :8O:
452
C'était un rêve prémonitoire pitet :8O:
453
Peut être... croises le doigts...
dis comment puis-je devenir ton ami en moins d'un semaine pour que tu me donne un peu de fric si tu gagnes ? :mrg:
454
C'est déjà mort... :oops2:
455
Aaah merde j'ai oublié de jouer !!

il y a pas eu de gagnant ??? sans déconner la prochaine cagnote ca sera 183 000 000€ ????

putain c'est vraiment ouf ca

que faire de tant de thunes...

autoproduire un album et le faire distribuer dans tout le cosmos ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

456
Organiser un concert de grindcore en orbite autour de pluton...ca me parait pas mal ca

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

457

Citation : Organiser un concert de grindcore en orbite autour de pluton...ca me parait pas mal ca

Wow trop bien comme idée ! :bravo:
mais bon en même temps, avec 183.000.000 eur. ya tout de quoi acheter de "l'essence" pour aller là-bas...
458
Cette nuit rêve chelou mais tripant alors voila :
Je clique sur le bouton connexion comme d'habitude et la un nouveau champs ou il y a marqué "Vous avez été viré d'AudioFanzine? (en dessous il y a un bouton avec marqué) Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Zikinf.com" :surpris: :8O: :ptdr:
459
:mdr:
460
Tain cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un bus et à mes pieds il y avait un sac plastic qui contenait une xbox, GTA3 et un autre truc, chais plus quoi.
Il était évident que ce sac avait été oublié par quelqu'un....
J'arrêtais pas de penser "quand je sors du bus, hop je prend le sac tout naturellement" et je me suis reveillé avant que je descende du bus.

Oiiin, ma xbox !!! :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
461
Moi j'ai fais un mauvais rêve:
j'étais dans ma piscine avec un sac poubelle,en me noyant j'implore mon voisin de venir m'aider... je le vois se jeter à l'eau et puis, plus rien... :noidea:
462
J'ai rêvé qu'il n'y avait plus de pizza dans mon congélateur !! :| Du coup je suis allez réellement manger un pizza au resto ce soir... C'est quand même meilleur ! :8)
463
J'ai rêvé que je me tapais ma copine de l'école primaire, que je n'ai pas vue depuis au moins dix ans et qui est hétéro stricte.
Elle m'a laissée un drôle de goût au réveil!
464

Citation : Scatophily

Citation : Elle m'a laissée un drôle de goût au réveil!

:?!:
:idee2:
:mrg:

:beurk:
465
:pong:
466
Ho la la , sale reve cette nuit :

C'est le matin , mon reveil sonne , je sors de mon lit fringué dans un pyjama orange petant . Je vais dans la cuisine et ma mere me rappelle de bien prendre mon petit dej ' avant d'aller à l'ecole . Là , je sors un paquet de cereales qui s'averent être d'enormes champignons hallucinogenes et j'en mange un plein bol .

Scene d'apres , je suis en costume d'ecolier en train d'attendre le bus qui est en l'occurence une grosse chenille à roulettes conduite par un pote . Bref ...

Là , je suis à l'ecole , en train de faire une addition sur mon ardoise quand deux mecs en costume noir entrent dans la classe et me plaquent au sol en gueulant qu'ils viennent m'arreter pour le meurtre de JFK . Là , je gueule "C'est Hoswald , bande de batards ..." et ils me repondent : "nan , c'est toi , on a été dans le futur et on l'a lu dans un livre d'histoire alors fais pas le malin ..." .

Bref , je me suis reveillé un peu en sueur ... :8O:
467
:ptdr:

Sinon, t'as fini de ranger ta chambre ? :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

468
Et le track ?
469
Shirow > t'aurais pas dû finir ce reste de sp*ce cake avant de te coucher... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
470
471
J'ai passé une partie de la nuit à raconter des conneries avec Arthur H dasns la file d'attente d'une soirée ringue......

J'ai bien ri...
C'est un mec sympa comme tout...
472
Je suis un terrain d'aéromodélisme. Là des gens arrivent dans un semi remorque géant avec lequel ils sont en train de déménager. Leur problème: ils doivent continuer en volant. Et oui c'est un semi remorque volant. Il faut donc que l'un d'entre nous se propose de le piloter, non pas depuis la cabine mais grâce à sa télécommande (bah oui on est sur un terrain d'aéromodélisme). Ils nous disent : "vous inquiétez pas le camion est super solide". Du coup, je me propose comme pilote, alors que je n'ai pas piloté depuis plusieurs années. Je décole un petit tour de piste. Je me dis que tout se passe plutot bien. C'est là que je perd le contrôle et que le camion se crashe comme une merde, bien à plat. Un ou deux conteneur sont éjectés et les affaires des gens sont un peu en vrac. Bref, on se retrouve près du camion. Là les gens sont un peu emmerdés, il se trouve que leur camion super solide est quand même un peu pété. C'est le pote qui leur à prêter qui va être emmerdé.

Jul

473

Citation : Je suis un terrain d'aéromodélisme.

C'est spécial déjà, rien que le début... :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

474
Et semaine dernière, un 'tain de rêve érotique avec.............

VERONIQUE JEANNOT!!!!!!!!!!!!!!!

Jeune et bonne..... :8O:
475
:mdr: Alerte Pause Café !