Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 432 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
181
Bara > pas que je sache , mais va savoir ... :|

Barna > oué , c'est Lady Fingaz , la seule , l'unique ...
182
J'ai fait un rêve assez débile, je sors de chez moi, mon combo de gratte est attaché comme un velo avec l'alim à un echaffaudage de ravalement, je vais pour le prendre mais il est super leger alors je regarde dedans et paf, plus de HP.. et je me reveille. ouf c'etait un rêve!
183
Moi j'ai fais un rêve ennuyant hier... j'ai rêvée que j'étais pas capable de dormir et que je faisais tout pour y parvenir sans succès.. plus dull que ça tu meurs... hi hi hi

Marie... :tourne:
184
Ah ça m'arrive pas souvent ça.. j'attend d'être mort pour rejoindre mon lit en géneral :oops2:
185
Belle mise en abime Marie , ça m'est dejà arrivé au moins une fois de faire le meme reve que toi , pas très reposant tout ça.
186
Ah c'etait vraiment un rêve?
187
Si si... Vraiment un rêve... :bravo:

Marie... :tourne:

P.S. Yep Sickfuzz... c'est pas drôle car là je me sens déjà fatiguée... hi hi hi...
188
Si on pouvait controler nos reves je te dirais de rever que tu dors d'un sommeil profond et réparateur mais malheureusement ou heureusement , je sais pas , c'est pas encore le cas :mdr: .

C'est ce qui arrive aussi à force de jammer jusqu'aux petites heures du matin :volatil:
189
J'ai revé que j'allais dans une boutique pour changer mon portable et que parmi les 3 téléphones que bouygues me proposait y avait un boite de rillette bordeaux chenelles. Leur argument commercial pour le refourguer c'était que c'était la troisième boite de paté la plus vendu en France en ce moment.

Je me demande quelle image j'ai vraiment de Bouygues, mais ça n'a pas l'air très flatteur... :|
190
Moi, j'ai revé qu'un avion de tourisme se jetait contre la tour TF1 et il faisait beau et chaud !! ( mon subconscient doit pas aimer TF1 ou il va falloir mater la météo :oo: )
avant le 9/11 je jouais à écraser mon boeing sur les tour du WTC dans flight simulator ! quand j'ai vu les images à la télé : j'ai désinstallé le logiciel , j'étais alluciné !!
j'ai révé aussi que je m'échappais d'un métro en fumée y a un mois !!! putain si ça se trouve je pourrais trouver les numeros du loto : bon les gars moi je retourne me coucher ça me fait trop flipper d'avoir ces visions ! :8O: :???: