Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait un rêve assez débile, je sors de chez moi, mon combo de gratte est attaché comme un velo avec l'alim à un echaffaudage de ravalement, je vais pour le prendre mais il est super leger alors je regarde dedans et paf, plus de HP.. et je me reveille. ouf c'etait un rêve!
0
Anonyme
521397
183Posté le 09/07/2005 à 17:19:27
Moi j'ai fais un rêve ennuyant hier... j'ai rêvée que j'étais pas capable de dormir et que je faisais tout pour y parvenir sans succès.. plus dull que ça tu meurs... hi hi hi
Marie...
0
Anonyme
521397
184Posté le 09/07/2005 à 17:21:22
Ah ça m'arrive pas souvent ça.. j'attend d'être mort pour rejoindre mon lit en géneral
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
185Posté le 09/07/2005 à 17:26:35
Belle mise en abime Marie , ça m'est dejà arrivé au moins une fois de faire le meme reve que toi , pas très reposant tout ça.
0
Anonyme
521397
186Posté le 09/07/2005 à 17:28:07
Ah c'etait vraiment un rêve?
0
Anonyme
521397
187Posté le 09/07/2005 à 17:31:08
Si si... Vraiment un rêve...
Marie...
P.S. Yep Sickfuzz... c'est pas drôle car là je me sens déjà fatiguée... hi hi hi...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
188Posté le 09/07/2005 à 17:37:42
Si on pouvait controler nos reves je te dirais de rever que tu dors d'un sommeil profond et réparateur mais malheureusement ou heureusement , je sais pas , c'est pas encore le cas .
C'est ce qui arrive aussi à force de jammer jusqu'aux petites heures du matin
0
Anonyme
521397
189Posté le 10/07/2005 à 11:17:46
J'ai revé que j'allais dans une boutique pour changer mon portable et que parmi les 3 téléphones que bouygues me proposait y avait un boite de rillette bordeaux chenelles. Leur argument commercial pour le refourguer c'était que c'était la troisième boite de paté la plus vendu en France en ce moment.
Je me demande quelle image j'ai vraiment de Bouygues, mais ça n'a pas l'air très flatteur...
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
190Posté le 10/07/2005 à 11:59:37
Moi, j'ai revé qu'un avion de tourisme se jetait contre la tour TF1 et il faisait beau et chaud !! ( mon subconscient doit pas aimer TF1 ou il va falloir mater la météo )
avant le 9/11 je jouais à écraser mon boeing sur les tour du WTC dans flight simulator ! quand j'ai vu les images à la télé : j'ai désinstallé le logiciel , j'étais alluciné !!
j'ai révé aussi que je m'échappais d'un métro en fumée y a un mois !!! putain si ça se trouve je pourrais trouver les numeros du loto : bon les gars moi je retourne me coucher ça me fait trop flipper d'avoir ces visions !