Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 422 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
191
C'est clair, fais gaffe, si tu trouve les numéros du lotos, ça peut être dangeureux hein... :8O:
192
Super dangereux , tu vois pas qu'après je réve d'etre un clochard !!! :mdr: remarque pour ça j'ai qu'à me réveiller :mdr: :mdr: :mdr:
193
J'ai rêvé que j'allais en haut d'une tour (genre SF : très sombre et métallique mais avec des bouts d'escabeau blanc dan stous les coins des murs pour grimper), et là le gars qui m'avait emmené me dis "regarde" en me montrant un vague bout de conduit en plastique blanc. Je le pousse un peu et je me retrouve à regarder la planète depuis une orbite au-dessus de l'atmosphère avec une nuée de débris et autres satellites qui foncent de partout allant jusqu'à exploser à côté de moi. Je regarde en dessous et gros vertige : j'ai l'impression de me rapprocher du sol, de contempler les immenses océans et les volcans en feu et voir tous ces débris se crasher. Du coup je suis descendu et allé au bar à cocktails de la tour où personne n'avait l'air impressionné par ce qui passait dehors.
Au moins je sais d'où ça vient : mon taff d'été c'est le rayon liquide (ou musculation, serais-je tenter de dire) dans un supermarché et quand je suis en haut de l'escabeau (en plastique blanc), j'ai une vision sur tout le supermarché qui me fait tripper et me fait peur en même temps. Le genre de rêve qui m'énerve même si c'était pas un cauchemar : quel est le besoin de rêver du boulto alors qu'il te fait déjà chier pendant la journée ? :fache:
194
C'est pour te divertir.

Comme ça la prochaine fois que tu seras perché en haut de ton escabeau tu penseras à des satellites, des volcans et des débris qui volent.

ça fait marcher ton imagination, pour que tu t'emmerdes moins au travail !
195
196
Bribes de reves fait le matin dans un etat de cuite tres avancé :

J'ai revé que deux pingouins se frittaient a coup de parasol, et apres je me rapelle avoir revé que j'assistais a la finale d'un jeu assez special, où il fallait faire le plus de bruit possible (mesuré au dBmetre) en jetant des disques dur dans l'eau depuis un pont.

Sinon dernier reve chelou en date : je reve que je trouves une fille dans mon jardin, j'hallucines et je lui demande ce qu'elle fait là. Elle m'avoue qu'elle vient d'une autre dimension alors on cherche une solution pour qu'elle puisse rentrer chez elle. On finit par decider de telephoner au gouvernement americain qui propose de venir la chercher en voiture pour regler tout ça. Elle me dit une fois que j'ai raccroché qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle veut coucher avec moi avant qu'ils arrivent mais qu'elle ne sait pas si avec les preservatifs de cette dimension c'est possible.

Et hop reveil.
197
198
J'ai révé que j'étais un homme de Neanderthal cotoyant dautres hommes de Néanderthals dans une société moderne.
J'ai voulut faire du troc avec l'un d'eux, une boite de conserve de dessert aux fruits, contre 3 oeufS.
Il a esayé de m'arnaquer, ces oeufs étaient pouris.
Je me suis énervé, j'ai chopé un fer à repasser qui trainait par là et je me suis battus avec lui en faisant tournoyer le fer à l'aide du cordon d'alimentation, je lui ai défoncé la gueule de manière bien sanglante ainsi qu'à sa femme...
199
T'aurais du la violer, comment tu gâches le butin
:oops:
200