Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 433 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
661
Elle à l'air vachement bien, la drogue que tu prends Sol :8O:
662
Nan mais c'est flippant quand même : j'allais les violer :8O:
Je me connais pas comme ça, ça me fout les chocottes.
663
Il y a un g77 qui someille en chacun de nous.
664
Du moment qu'il reste bien endormi...
665
:mdr: excellent topic!

ya une patisserie là qui brille comme un miroir de bordel. Vas-y les chantilly, mousses au chocolat, tiramisus & co.. ça tombe mal, j'ai pu une thune. rhalalla, fait chier cette galère chronique. bon, ya bien une pâtissière derrière mais elle semble faire 1m40 pour 150 kilos et ça tombe bien parce qu'il y a des cakes tentants en display au bout du bar. deux secondes d'hésitation et merde, j'en ai trop envie, pff ça se trouve elle verra rien la grosse. au moment de sortir avec le butin, le rhino s'élance vers moi en sortant de son comptoir, agile comme un fauve. Panique. Je détale comme ben johnson lors de son record raté mais le monstre me talonne de près, et au secours pas moyen de le distancer j'hallucine. 1 kilomètre et je tiens toujours mon 9.71 secondes/100 mètres. 2. 3! 5!! 10!!! putain mais elle va me lâcher oui? j'en ai plus que ras le cul mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre d'un malheureux ptit cake??? Pour finir je décide d'affronter le feu par le feu et lui balance une savate digne des films de Bruce Lee.

me réveille au son strident des hurlements de ma femme :8O:
666
:mdr: la chute

Sol> faut arrêter de manger du Cheshire Cat (pour la matérialisation par la cravate) :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
667
La nuit dernière j'ai rêvé que javé une meuf. Mignone, pas conne, qui ne m'aie pas rejeté pour une raison x ou y.


C'est toujours en rêve, et toujours trop court :|
Yavé des trucs chelous a côté, mais j'ai oublié... une espece de business malsain.
668
Cette nuit reve bien terrible, j'étais dans une soirée chez un pote, un de mes collègues trouve le calpin ou je note tous mes rêves, il va pour le lire et je lui arrache des mains, je commence a le lire: il y'a des rêves que j'ai réellemnt fait il y a longtemps et auxquels je ne pensais plus, mais y'a surtout un rêve que j'ai jamais fait, dedans je raconte que des gens usurpent l'identités des membres de ma famille, zaprout en fait parti, j'y écris aussi qu'un type nommé milk, un gros crade qui fait que bouffer, squat mon appart contre ma volonté... :mdr:
669
Très intéressant ce rêve du calepin.

On pourrait croire qu'il y a un monde caché en toi, que tu tiens à garder caché, et que tu pourrais ressentir comme un viol si on s'y aventurait (je lui arrache des mains). Toi-même, seul, cherche à découvrir ce que cette part cachée peut contenir (tu te mets toi-même à lire dès que tu l'as entre les mains ce livre).

Une part inconnue qui te hante, comme si l'enfance était en partie perdue, emportant avec elle des précieux instants de rêves que tu chercherais à retrouver. Et là, au milieu des vrais souvenirs, se cachent la peur de voir, de constater que tes parents ont vieilli, changé. Ce ne sont plus les mêmes personnes, elles sont "transposables" (j'ai pas osé dire "pitchables"..) par d'autres personnes.
Pas totalement inconnues, mais presque, car les afiens sont -sauf apéro régional- des connaissances virtuelles.
Des entités non matérialisées.

Et ces derniers peuvent donc, en prenant l'identité de ta famille, te prouver que les souvenirs que tu as d'eux ne sont plus réels, comparés à ce qu'ils sont devenus.

Ce rêve dénote complètement la tristesse d'un enfant qui a grandi, qui cherche ses rêves d'autrefois, en constatant que ses proches ne sont plus les mêmes à cause du temps.

La vie, c'est comme un train de montagne

670
L'autre jour, j'ai revé que je me taper une super gonzesse,
c'est chelou parce que dans la vraie vie,
j'me farcis que des cagettes...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.