Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 086 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Heldon jazzyTron

Bon alors cette nuit je suis devant une maquette qui représente le fond de l'Océan et un baraquement. Je la vois de profil, et là où j'arrête la maquette d'un petit sous-marin c'est l'endroit où je vais rêver (dans le rêve) donc il faut choisir un endroit stratégique pour éviter les rencontres avec des monstres marins (theme de tous mes cauchemars il y a une quinzaine d'années). Quand je choisis le bon endroit (par exemple la petite porte où il y a une petite échelle sur le bunker) paf, je m'y retrouve en rêve, et je peux faire quelques fouilles tranquillement. Si je choisissais un mauvais endroit sur la maquette, je me réveille pas du tout où il faudrait.. mais alors là pas du tout (quelques baleines transgéniques d'une centaine de metres m'y attendent). Tout l'art est dans le choix de l'endroit où l'on pose le petit sous-marin pour aller rever tranquillou aux travail qu'on doit effectuer.
Voilou.
La vie, c'est comme un train de montagne

_d j a n g o

Et tu prends quoi toi ?
Résultats du questionnaire écolo :

Heldon jazzyTron

Osiris'87'93

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Heldon jazzyTron

Heldon jazzyTron

Pour une raison X ou Y, je monte une rue qui devient un rempart de château.
Premier obstacle, un animal en lévitation à un mêtre du sol environ se tourne lentement pour me provoquer en duel. AU début, je pense à un perroquet. Lorsqu'il est retourné vers moi, on dirait simplement un chapeau géant rouge, avec un grand bec de canard. Je me dis que "bon sang de bois, c'est un canard... allez on tente".. je dis tout haut le mot "oh le bon confit que voilà" et la bête s'en va.
Je rentre et inspecte les lieux, des pièces immenses, très sombres, avec des armures de chevaliers (pas le comique..pfff) le long des murs. Par une fenêtre je vois d'un coup un chevalier avec un casque, mais on devine les yeux d'un monstre façon Resident Evil.. il se met à courir pour faire le tour et entrer.
SOus les grands rideaux de la porte d'entrée, je vois les ombres de toutes un troupes de monstres qui va arriver.
JE me faufile comme je peux pour me barrer, et je me dis que ça serait le moment de se réveiller. J'y pense très fort (ça fait le chinois dans Heroes quand il arrête le temps) et paf, ça marche puisqu'une voix féminine m'annonce que mon rêve est terminé.
Je me réveille, mais pas pour de vrai : une chambre d'hotel mansardée... la tête dans le c... et je me lève pour descendre retrouver ma vie. a deux pas de là, dans une aire de repos d'autoroute je joue avec ma chérie et mes trois enfants (virtuels.. qui n'existent pas) sur une sculpture. En face de nous, le mari de ma femme (...) qui est le fils de Sulitzer joue de même avec ses gosses et nous discutons.
Sauf que.. j'ai oublié ma pochette dans mon autre rêve "Meeeerde ! Faut que je retrourne dans ce put.. de chateau pour aller la chercher !"
Une pochette dans laquelle on met des documents, et dont je m'étais servi de bouclier contre le canard en lévitation.
Je retourne dans la chambre mansardée, et paf... je me trompe de rêve et atteri dans une voiture entourée de malfras pour faire un casse sur un marché un matin.
A Lunel pour les connaisseurs (34).
De là, je perds les souvenirs du rêve, mais je me redis "bon maintenant... faudrait que je me lève pour de bon".
Je re fais comme le chinois de Heroes.. et là je me réveill vraiment enfin !
07h45 du mat.
Bon... mon punch était pas dégueu hier mais... l'est un peu lourd peut etre..
Ca fait plusieurs fois que je fais des rêves qui "s'emboitent" en tant que rêves... je déteste pas.

crossroads

On marchaient tous le long d'une immense galerie, j'étais à côté du couple présidentiel et à tour de rôle des personnes venaient se placer à côté d'eux pour échanger quelques mots.
Nous étions encadrer par les gardes du corps et moi j'étais tout le temps à côté d'eux, sauf à un moment ou Rachida Dati m'a pris à part et m'a demandé si je pouvais lui rendre un service : je devais aller à Orleans dans la journée chercher des documents très importants.
Je lui ai demandé si un gendarme ne pouvait pas faire la course à ma place, elle m'a expliquée que c'était pas leur mission, que cela serait une sorte d'abus de pouvoir...
Je dois dire que durant cette partie du rêve, Mme Dati était très séduisante...
Bref, la fête touche à sa fin et Nico et Carla me prennnent à part et me demande pourquoi, selon moi, ils ne sont pas populaires.
Je leur explique que c'est parce qu'ils sont trop un couple et pas assez eux même...
Reveil, ouf!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

crossroads

J'ai rêvé que le plan Paulson était financé en instaurant des taxes sur les carburants aux USA de 85% comme en France.
Mais aussi des taxes sur les grosses voitures (4x4, Hummer...) sur les camions circulant dans le pays...
Objectif : renflouer les caisses tout en incitant le particulier à moins rouler, à acheter des petites voitures. Les transporteurs à favoriser le feroutage et les constructeurs auto à develloper des moteurs moins polluant.
Du coup les USA, Obama, puisque élu, ratifiait le protocole de kyoto et rédusait considérablement leurs emissions de CO2.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Dernier rêve chelou je discutais avec Paco de Lucia, qui soit dit en passant parlait un français impeccable, et lui faisais part de mon admiration, je lui indiquais notamment que la vitesse avec laquelle il jouait de la main droite me laissait sur le cul.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'avais retenu et noté le thème principal à mon réveil.
Je me suis demandé qui était légalement propriétaire si je le déposais déjà à la SACEM et si ce tube venait à sortit en vrai dans quelques années

Une autrefois j'ai vu un film complet en image de synthèse

Anonyme

Anonyme

too much AF

kegeruneku

alors perso mes rêves j'ai du mal à m'en rappeler, il faut qu'ils soient vraiment bizarres voire traumatisants...
ça a souvent rapport avec ma bouche d'ailleurs, illustration :
- j'ai rêvé qu'avec mon groupe nous jouions au printemps de Dourges (pas de fautes d'othographe, c un bled du nord du coté de Douai, et il n'accueille aucun festival quelconque, à ma connaissance)
au moment de jouer, pas moyen de trouver mon micro, je me suis mis à chercher partout dans des couloirs aux proportions délirantes genre 10m de haut..
finalement je le trouve (je crois qu'un gars m'en a filé un, surement un techos onirique

je remonte sur scène, mais là mon appareil dentaire comment à faire des siennes (je n'en porte pas, enfin plus depuis 7ans), je le sens se décoller, alors j'essaie de le remettre, je sentais les bagues me défoncer les gencives, les dents et tout le tralala, je ressentais la douleur comme si c'était réel, c'était vraiment spécial...
finalement mon guitariste se met à commencer une song : c'était Drive d'Incubus.
je le regarde

il me réponds que tant pis ,il a commencé, que je n'ai qu'à chanter en yaourt...
et pouf réveil...!!
(c presque une connerie on stage celle-là

- j'ai déjà rêvé que mes dents tombaient, poussées par de nouvelles dents qui sortaient de mes gencives, qui tombaient à leur tour, poussées par etc etc, j'avais tellement de dents dans la bouche que j'étais obligé de les macher et ça, c'est vraiment pas agréable
- il n'y a pas si longtemps, j'ai rêvé que j'avais des poils qui avaient poussé à l'intérieur de ma bouche (tjs...) genre poils de barbe ou pubiens, du bien rêche.... j'en avait partout, sur le palais, sur la langue etc...
j'essayais de les enlever mais pas moyen il en restait toujours qui se coinçaient entre mes dents... horrible
et toujours cette mystérieuse et bluffante sensation de réalité....

Anonyme

Lundi matin, sensation horrible. J'étais dans un rêve magique, on faisait une rando à ski, dans le respect total de la nature, personne ne parlait, c'était un pure moment, je me sentais super bien et là : " Alors Jean-Louis, lui, voudrait nous parler de sa nouvelle tondeuse autoportée ... "
Cet c*nasse de radio m'a reveillé en pleine descente de ski

kegeruneku

j'étais dans une pièce infinie (style dans matrix, quand morpheus explique ce qu'est la matrice...) sauf qu'elle était pas vraiment blanche, elle était a dominante blanche mais on voyait pleins de petits "pixels" de toutes les couleurs (ça faisait penser à une télé naze, vous voyez? la neige?...)
et donc au loin je vois une trappe sur le sol, je m'en approche...
en regardant dans cette trappe, au début je ne vois strictement rien puis enfin une carte de la france, pour matérialiser les principales villes, des portraits de mon père...
j'ai oublié de préciser que durant tout mon rêve, je l'entendais m'appeler sur un ton étrange, d'abord tout bas puis il élevait la voix jusqu'à hurler, puis il repartait tout bas et ainsi de suite....
julien, julien, julien JULIEN JULIEN!!!!!!!!!!!!!! julien julien JULIEN!!!!
ça fait 15 ans que j'ai fais ce rêve, et je pense m'en rappeler toute ma vie

_d j a n g o

Remarque, quand j'étais petits je faisais des cauchemards un peu "space", genre je révais que je risquais de tuer mon pere en faisant des retournées acrobatiques (too muche olive et tom).
Résultats du questionnaire écolo :

kegeruneku

Anonyme

Un bruit sourd approche. Un avion? Un tremblement de terre? Non de la lave! De la lave qui sécoulait hors du canyon pour me rattraper. Quand soudain, elle s'éleva dans les airs. La lave prit la forme du diable.
Je sors de la voiture, je ramasse quelques branches et les attache solidement en forme de croix avec du fil. Le diable me prend comme pour me manger, je plante la croix dans son cœur. La lave démoniaque se transforma en statue.
The End

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je regarde sur le web :

Il y a quelques jours, j'ai rêvé d'une piqure d'abeille, cela signifierait que je suis atteint d'une maladie

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte