Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 905 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36611
C'est dingue le nombre de potes que j'avais qui inventait toujours les pires excuses quand on les sollicitait pour ce genre de truc pas toujours net alors qu'il suffit tout simplement de dire "non"
36612
Moi j'dis " scuse j'ai pas de thune pour toi" :bravo:

et en ce moment c'est pire que vrai :bravo: :bravo:
36613
Oué, à Besançon ils opèrent devant le Quick, Grand-Rue :volatil:
Ils sont dissuadés par la Fac parce que :
- Fac de Lettres : y'a déjà les Babylone - je jongle - pain complet et les Lutte Ouv' - Béret qui distribuent leurs diverses conneries (pardon, ça m'a échappé... :volatil: )
- Fac de Médecine : ils se feraient gravement envoyer chier
- Facs de Sport, Droit, et Science : c'est sur le Campus... Trop loin...

Donc, c'est au centre, devant le Quick. :mrg:

Autrement, la blague, c'est de réussir à distinguer ces mecs-là des chacals et autres rapaces qui se font passer pour tels pour vendre leurs faux papiers en faveur soit-disant de jeunes des cités ou autres conneries, alors qu'en fait ton blé va direct dans leur poche... :furieux:
36614
Attila > nan mais là ou c'est bien fait , c'est que les tournures employées ne te laissent à aucun moment l'opportunité de dire "nan ..." . C'est que de l'hyper consensuel . Genre , le mec te dit "oué , t'es contre la faim dans le monde ..." , tu vas pas repondre "bah , c'est trop marrant , la famine , connard ..." . Enfin , bref , sale methode jouant sur la proximité entre le mec qui taxe et le taxé . J'aurai été aussi naif que je l'etais en premiere année , il aurait eu sa thune , en plus ... :|

Pour l'histoire : une fois , je sortais de la fac , et un djeun's vient me voir "oué , t'aurais pas de la thune pour la paix dans le monde ? T'es pour la paix dans le monde , hein ..." . Moi , je lui reponds "heu , nan , la paix dans le monde , je m'en bats les reins ..." , lol inside . Le gars a commencé à me pressioner , ca a fini limite baston . :o: :mdr:
36615
Shirow> oui mais pourquoi tu devrais lui donner une explication au gars? t'as pas besoin de te justifier en lui disant que la paix dans le monde tu t'en fous etc... il suffit de dire non :noidea:

ou alors echange de bon procédés tu lui demandes de te filer des sous parcequ'il te nique ton ozone et comme ça vous etes quite :mrg:
36616
Moi j'ai réellement pas de thunes alors je risque pas d'accepter, mais ma soeur a déja accepté un prélèvement de 20 €uros tous les mois... elle est à donf dans le social, elle donne son sang aussi...
36617
Hmmm , l'effet de surprise : t'as la tête dans le gaz , tu marches un peu en speed , le casque sur les oreilles ... et hop , ils attaquent . :x:

Enfin bref . Le mec , j'aurais du lui dire "ha , tu veux lutter contre la faim dans le monde ? Bah , lache moi 5 euros pour que je me paie un sandwich , ' tchuléééé ..." :oops2:

Ho , Ludo , ta soeur , elle aurait pas un prenom qui commence par "H" , et elle vendrait pas des cartes postales , des fois ? :8O:
36618

Citation : y'a déjà les Babylone - je jongle - pain complet et les Lutte Ouv' - Béret

36619
Boboruketanou
36620
Thrustess life > ta soeur est cinglée
Fuck off !