Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 894 009 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10021
Non il y a que tu me traites de père indigne parce qu’on a un désaccord sur un point. Ce qui est tout à fait hors de propos. Pauvre type.

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 16:20:34 ]

10022
tu dis qu il n y a aucun danger faut être conséquent.
Quand on est concerné le nucléaire c est la merde hein.... ;)
10023
Faut être conséquent ? Recommander l’experimentation humaine ? Sur ses enfants? Écoute sois conséquent et va te cacher.
10024
tu manques d humour. :oops2:

10025
Tu manques de tact. :oops2:
10026
Citation de Jäggimfs :
tu manques d humour. :oops2:



La prochaine fois je ferais de l’humour sur tes gamines, on verra comment tu le prends.
10027
tu as l insulte facile... j utilise le même "humour" que toi. facile hein.... il suffit de ne pas parler du thème et d essayer de rabaisser l interlocuteur. je te l avais déjà signalé et je t avais demandé de me lâcher. Tu as tenues quelques semaines, quand même.
10028
x
Hors sujet :
Jaggi, dire une connerie ça arrive (j'en sais quelque chose), mais ensuite faut savoir partir en sifflotant l'air de rien, plutôt que d'insister.
10029
x
Hors sujet :
Non mais là c'est un peu CB qui nous l'a joué politicard sous la ceinture avec sa séquence indignation pour un tacle plutôt anodin amha
10030
D'un point de vue macrono-collono-pénico-buzyn-esque, je me demande réellement ce que ça peut donner:

Manu: "Vous voyez le mal partout, la main invisible du capitalisme est en train de règler ça pour vous.
Si seulement nous avions d'avantage de coeurs de centrales à laisser s'emballer et fondre... si on laissait faire ça s'écoulerait tranquillement jusqu'au coeur de la Terre, c'est bien assez chaud!
Pourquoi s'emmerder à creuser ? A sécuriser ? Ou à balancer dans l'espace ? Ca bosse tout seul pour nous si on shifte un peu de point of view.
On y balancerait les déchets qui du coup apporteraient juste un peu plus de matière pour continuer ce forage naturel. Et on aurait des jolis trous pour tout y balancer! Pas vrai ?"

Collomb: "les pas-comme-nous, les pauvres, les anars, et les cocos...bon, les cocos d'abord!" (rire gras dans la salle)

Penicaud: "Ce qui ferait aussi plus d'emplois, ne serait-ce que pour construire des sarcophages et les renouveler! On a du manouvrier qui demande du taf là, ils sont d'une détermination admirable. On prévoit la construction de trois sarcophages par site et par génération, ça me paraît bien rentable. Et on a pas à s'emmerder avec des retraites! (re-rire gras)
Un conseil mes amis, créez un monopole de service de pompe funèbre maintenant, le secteur est très porteur, ils sont tellement cons, il suffira de lancer une mode: 'Jules Verne l'a rêvé, VOUS allez le faire!' "

La presse: "tiens mais hé! Et Nico il est où ?"

Buzyn: "Il est excusé, il s'est fait une petite entorse à l'existence suite à une mauvaise chute, et c'est le médecin qui parle hihihi!"






[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 01:21:03 ]