Le Pub de l'écologie
- 29 551 réponses
- 271 participants
- 1 002 063 vues
- 205 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.

Anonyme
4631

10021 Posté le 20/06/2018 à 16:19:46
Non il y a que tu me traites de père indigne parce qu’on a un désaccord sur un point. Ce qui est tout à fait hors de propos. Pauvre type.
3
[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 16:20:34 ]

Anonyme
9585

10022 Posté le 20/06/2018 à 16:22:40
tu dis qu il n y a aucun danger faut être conséquent.
Quand on est concerné le nucléaire c est la merde hein....
Quand on est concerné le nucléaire c est la merde hein....

2

Anonyme
4631

10023 Posté le 20/06/2018 à 16:24:26
Faut être conséquent ? Recommander l’experimentation humaine ? Sur ses enfants? Écoute sois conséquent et va te cacher.
2

Anonyme
9585

10024 Posté le 20/06/2018 à 16:34:34
tu manques d humour. 

1

W-Addict
43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10025 Posté le 20/06/2018 à 16:35:02
Tu manques de tact. 

2

Anonyme
4631

10026 Posté le 20/06/2018 à 17:30:11
Citation de Jäggimfs :
tu manques d humour.
La prochaine fois je ferais de l’humour sur tes gamines, on verra comment tu le prends.
1

Anonyme
9585

10027 Posté le 20/06/2018 à 17:39:01
tu as l insulte facile... j utilise le même "humour" que toi. facile hein.... il suffit de ne pas parler du thème et d essayer de rabaisser l interlocuteur. je te l avais déjà signalé et je t avais demandé de me lâcher. Tu as tenues quelques semaines, quand même.
2

Anonyme
65640

10028 Posté le 20/06/2018 à 18:02:21
x
Hors sujet :Jaggi, dire une connerie ça arrive (j'en sais quelque chose), mais ensuite faut savoir partir en sifflotant l'air de rien, plutôt que d'insister.
4

El Migo
24005

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10029 Posté le 20/06/2018 à 18:56:50
x
Hors sujet :Non mais là c'est un peu CB qui nous l'a joué politicard sous la ceinture avec sa séquence indignation pour un tacle plutôt anodin amha
2

Anonyme
935

10030 Posté le 21/06/2018 à 01:12:01
D'un point de vue macrono-collono-pénico-buzyn-esque, je me demande réellement ce que ça peut donner:
Manu: "Vous voyez le mal partout, la main invisible du capitalisme est en train de règler ça pour vous.
Si seulement nous avions d'avantage de coeurs de centrales à laisser s'emballer et fondre... si on laissait faire ça s'écoulerait tranquillement jusqu'au coeur de la Terre, c'est bien assez chaud!
Pourquoi s'emmerder à creuser ? A sécuriser ? Ou à balancer dans l'espace ? Ca bosse tout seul pour nous si on shifte un peu de point of view.
On y balancerait les déchets qui du coup apporteraient juste un peu plus de matière pour continuer ce forage naturel. Et on aurait des jolis trous pour tout y balancer! Pas vrai ?"
Collomb: "les pas-comme-nous, les pauvres, les anars, et les cocos...bon, les cocos d'abord!" (rire gras dans la salle)
Penicaud: "Ce qui ferait aussi plus d'emplois, ne serait-ce que pour construire des sarcophages et les renouveler! On a du manouvrier qui demande du taf là, ils sont d'une détermination admirable. On prévoit la construction de trois sarcophages par site et par génération, ça me paraît bien rentable. Et on a pas à s'emmerder avec des retraites! (re-rire gras)
Un conseil mes amis, créez un monopole de service de pompe funèbre maintenant, le secteur est très porteur, ils sont tellement cons, il suffira de lancer une mode: 'Jules Verne l'a rêvé, VOUS allez le faire!' "
La presse: "tiens mais hé! Et Nico il est où ?"
Buzyn: "Il est excusé, il s'est fait une petite entorse à l'existence suite à une mauvaise chute, et c'est le médecin qui parle hihihi!"
Manu: "Vous voyez le mal partout, la main invisible du capitalisme est en train de règler ça pour vous.
Si seulement nous avions d'avantage de coeurs de centrales à laisser s'emballer et fondre... si on laissait faire ça s'écoulerait tranquillement jusqu'au coeur de la Terre, c'est bien assez chaud!
Pourquoi s'emmerder à creuser ? A sécuriser ? Ou à balancer dans l'espace ? Ca bosse tout seul pour nous si on shifte un peu de point of view.
On y balancerait les déchets qui du coup apporteraient juste un peu plus de matière pour continuer ce forage naturel. Et on aurait des jolis trous pour tout y balancer! Pas vrai ?"
Collomb: "les pas-comme-nous, les pauvres, les anars, et les cocos...bon, les cocos d'abord!" (rire gras dans la salle)
Penicaud: "Ce qui ferait aussi plus d'emplois, ne serait-ce que pour construire des sarcophages et les renouveler! On a du manouvrier qui demande du taf là, ils sont d'une détermination admirable. On prévoit la construction de trois sarcophages par site et par génération, ça me paraît bien rentable. Et on a pas à s'emmerder avec des retraites! (re-rire gras)
Un conseil mes amis, créez un monopole de service de pompe funèbre maintenant, le secteur est très porteur, ils sont tellement cons, il suffira de lancer une mode: 'Jules Verne l'a rêvé, VOUS allez le faire!' "
La presse: "tiens mais hé! Et Nico il est où ?"
Buzyn: "Il est excusé, il s'est fait une petite entorse à l'existence suite à une mauvaise chute, et c'est le médecin qui parle hihihi!"
6
[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 01:21:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte