Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 928 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10621
la croissance pour la croissance, c'est la définition du cancer ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10622
Yep y a de ça !
10623
Citation de Dr :
Jimbass a cité plusieurs pistes :
Citation :
- photolyse directe de l'eau (l'article que j'ai cité est centré sur le spatial, mais la méthode à base de catalyseur à semi-conducteurs peut s'appliquer sur Terre, ca semble même plus simple);
- photosynthèse par des cyanobactéries, éventuellement boostées par génie génétique.
- thermolyse de l'eau, à partir des pertes thermiques dans les centrales nucléaires et thermiques. C'est un cycle catalytique fermé, on récupère juste de l'énergie aujourd'hui perdue.


Après il faut voir leur applicabilité à grande échelle et sur une longue durée.


jimbass, il bluffe.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10624
10625
Citation :
Parce que bon l'état c'est des enculés qui veulent ponctionner les braves gens.

Bon, et "l'Etat" ça reste "nous" dans tous les cas hein...
10626
Citation :
"l'Etat" ça reste "nous" dans tous les cas hein...

en théorie oui, mais dans les faits, on sent que certains intérêts sont mieux défendus que d'autres. et si "nous" pouvions redistribuer les cartes de manière plus égalitaire, et dans le cadre de ce qu'autorise l'Etat, ça se saurait.
10627
C’est clair ! Ce serait très souhaitable ; pour au moins 95% de la population. :bravo:
10628
Une bonne question serait plutôt: les personnes qui ont voté pour le président et la majorité actuelle veulent défendre quels intérêts ?
10629
une bonne partie des électeurs votent en dépit de leurs intérêts, et depuis toujours.
10630