Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 133 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10101
t'inquiète pas, il a dit que lui c'était l'inverse, donc :

toute marquise va bien à la dame

Non je ne mettrai pas de pull

10102
Encore une fois faudrait être cohérent. C'est objectif, on a les chiffres : on consomme 60% de trop mondialement. Soit peut-être plus de 90% de trop chez nous. On parle d'empreinte écologique. Va bien falloir changer quelque chose dans notre façon de consommer la Planète non ?

Alors si c'est pas sur l'alimentation, si c'est pas sur le transport, si c'est pas sur... On change quoi ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 07:58:42 ]

10103
Ta couche.
10104
Vu le nombres d'abrutis, je me demande si finalement l'autre stratégie, celle qui consiste à vider la nappe phréatique plus vite est pas la meilleure.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 08:33:01 ]

10105
Citation :
Même la pluie est privatisée.
Dans certains pays, elle est même taxée http://fr.newsmonkey.be/article/25067



Citation :
je me demande si finalement l'autre stratégie, celle qui consiste à vider la nappe phréatique plus vite est pas la meilleure
Ce n'est certes pas la méthode la plus sensée, ni la plus courageuse. Cependant c'est la plus confortable parce qu'elle prendra un peu plus de temps, et permettra d'accuser "les événements".
L'option raisonnable et sensée nous obligerait à prendre des décisions et suivre des orientations tellement à l'encontre de notre mode de vie actuel, qu'elles en deviendraient impopulaires. Le débat serait inévitablement dévié vers une attaque ad hominem.
10106
Citation :
à vider la nappe phréatique plus vite est pas la meilleure


c'est la méthode utilisée actuellement

Non je ne mettrai pas de pull

10107
Les émissions sur Johnny ou la vie de Diana font effectivement plus d'audimat que Enquêtes Exclusives sur la dispersion des déchets nucléaires, les méthodes de production chinoises, ou avec quoi sont cultivés les fruits et légumes de nos grandes surfaces qui viennent du Maroc.
Pas étonnant que la technique de la tête dans le sable soit la plus suivie.
10108
tu roules toujours en diesel parceque toi (contrairement aux autres qui font pas d'efforts) t'as une excellente raison pour le faire, ou pas ?
10109
C'est surtout que tous les impacts négatifs qui auront plus d'effet sur l'homme que sur l’environnement extra humain seront finalement une bonne chose. Voilà, comme ça c'est dit.

Mort aux cons !

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 11:58:24 ]

10110
C'est pas parceque c'est dit que ça veut dire quelquechose en revanche.