Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 024 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10221
Ça me fait plus envie que la version actuelle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10222
Même si j'achète encore des biscuits Bjorg, j'ai diminué quand même de moitié ma conso en faisant mes propres biscuits, 1 fournée tous les 5 jours, une boîte en métal et à moi les expérimentations :bravo:
10223
les abeilles butinent la menthe de mon balcon. :bave:
10224
Si y a pas contrepèterie là
10225
Citation de boulooban :
Même si j'achète encore des biscuits Bjorg, j'ai diminué quand même de moitié ma conso en faisant mes propres biscuits, 1 fournée tous les 5 jours, une boîte en métal et à moi les expérimentations :bravo:


Toi, ne la ramène pas trop, t'as tout de même un trogne à porter la bière pour le prochain hellfest. :oops2:
10226
Citation :
Tu crois pas que ce sont les spectateurs qui consomment de l énergie pour leurs plaisirs. Sans spectateurs pas de spectacles.

Yep. On en parlait avec mes potes hippies dans mes fest de hippies avec ce constat rigolo : 50000 hippies totalement dévoués à gaïa qui se déplacent parfois de l'autre bout de la terre sont ils en position de faire des raisonnements sur l'impact écologie de notre société de conso et tout le blabla ?
Au final, oui dans la mesure où les types (dont je fais partie au final) font quand même plutôt gaffe au quotidien, je suis pas loin de ton mode de vie franky :boire:
Mais un peu moins "poussé" : je ne trie pas les déchets organiques par exemple, et fais plus de TC que de vélo (putain de côte aussi :oops2: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10227
http://md1.libe.com/photo/1117519-000_par7515232.jpg?modified_at=1525003474&width=960

Bon et bien nous y voilà. Un cas de dengue détecté en Gironde.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 18:08:54 ]

10228
Citation :
Au final, oui dans la mesure où les types (dont je fais partie au final) font quand même plutôt gaffe au quotidien, je suis pas loin de ton mode de vie franky :boire:
Mais un peu moins "poussé" : je ne trie pas les déchets organiques par exemple, et fais plus de TC que de vélo (putain de côte aussi :oops2: )

Chez nous la poubelle bio est recyclée en gaz qui permet de chauffer tout un quartier et en compost.

10229
Citation de an/na :
http://md1.libe.com/photo/1117519-000_par7515232.jpg?modified_at=1525003474&width=960

Bon et bien nous y voilà. Un cas de dengue détecté en Gironde.


On défonce le train, on fait des primes pour acheter des bagnoles neuves, on ne met pas en avant le fluvial et en plus on rajoute des bus à gogo sur les routes.

Mais bon la croissance hein.
10230
Tant qu'il y a des matchs de foot pour penser à autre chose...