Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 995 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10211
@ YT

En ce qui me concerne, c'est plutôt facile. Logiquement, on devrait avoir des enfants quand on en désire. Moi j'en veux pas, j'ai donc aucun effort à faire. ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_enfant_par_choix

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 10:53:22 ]

10212
nan mais toi je me doute bien qu'il y a pas grand chose qui te plaise dans la vie, à part te polir le chinois en donnant des leçons ridicules sur des réseaux sociaux virtuels.
10213
:mdr:

Tu n'as pas idée des pressions sociales quand on fait ce choix. Je suis plutôt habitué à ce genre de remarque, ça m'en touche une sans remuer l'autre.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 10:58:59 ]

10214
Citation de an/na :
@ YT

En ce qui me concerne, c'est plutôt facile. Logiquement, on devrait avoir des enfants quand on en désire. Moi j'en veux pas, j'ai donc aucun effort à faire. ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_enfant_par_choix


Et ?
10215
L'écologie par la branlette ?
10216
Citation :
Tu n'as pas idée des pressions sociales quand on fait ce choix. Je suis plutôt habitué à ce genre de remarque, ça m'en touche une sans remuer l'autre.


ne crois pas que t'aies fait le moindre choix alors que t'es un ado de 35 ans célibataire encore puceau.
10217
Ma petite amie (8 ans de vie commune) n'a pas eu à me convaincre longtemps si tu veux tout savoir. C'est souvent les femmes qui ne veulent pas d'enfant.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 11:05:51 ]

10218
Ok c'est un choix commun. Donc ça ne fissure pas votre couple. Tant mieux pour vous non ?
10219
Oui sur ce terrain ça me paraît obligatoire d'avoir les mêmes souhaits. Je vois d'ailleurs pas comment l'inverse pourrait être possible sur la durée. Y' a vraiment que l'entourage social à gérer, c'est parfois pénible, surtout pour les femmes.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 11:27:42 ]

10220
Citation :
Et tous les watts consommés pour les différents évènements auxquels TU participes ?

ah ah ah ... Ouais on va interdir la culture scénique.... au hell fest ça sera tout en acoustique sans amplification, sans lumière sans scène, avec de la bière chaude, amenées á dos d âne, pour faire des économies d énergie.... il te faudras 2 mois, á pieds, pour aller rejoindre ton rassemblement de hippie á cheveux longs. :oops2: . ;)

Tu crois pas que ce sont les spectateurs qui consomment de l énergie pour leurs plaisirs. Sans spectateurs pas de spectacles.

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 12:29:38 ]