Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
 - 271 participants
 - 1 022 496 vues
 - 204 followers

Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Celest1
101112
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Celest1
Ne convaincra pas les non convaincus
Beaucoup de voix se divisent alors qu'elles ont dans leur priorité essentielle cette urgence ..
Et je crois pas que cette vidéo soit là pour convaincre, ceux qui ne le sont pas encore et bien RDV dans 10 ans malheureusement ..
En réalité c'est une critique à mon avis sur le fait que chaque parti n'a jamais été assez loin dans cette urgence alors qu'ils font genre c'est dans leur programme ..
Et pourtant , la vie c'est quand même ce qui nous permet de vivre ?
101112
Pretextat
Et comme dirait le Reverend : La vie c'est pour les faibles .
[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 14:10:10 ]
Lola Tance
le reverend
Les russes disent qu'ils n'en ont rien à carrer
Les chinois aussi.
Les ricains aussi
L'Europe dit qu'elle ne s'en fout pas mais ne fait rien quand même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
darinze
Deux bonnes nouvelles en deux jours !
1. l'AIE qui fait enfin des préconisations.
2. et le GIEC qui dit enfin des vérités.
On est sauvés, putain. On est sauvés !!!!!
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
samy dread
APERO !
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 28/02/2022 à 19:46:28 ]
sonicsnap
darinze
C'est pas pour s'entendre dire que l'espoir fait vivre, hein ! rageragerage
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 14:57:34 ]
El Migo
Ne perdons pas espoir.
darinze
un I VERT ELECTRIQUE

avec un HIVER NUCLEAIRE

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 16:33:59 ]
El Migo
Poutine n'aura même pas besoin d'utiliser sa force de frappe nucléaire, nous voilà rassurés.
https://gaz.wiki/wiki/fr/Vulnerability_of_nuclear_plants_to_attack
sonicsnap
El Migo
Soot_and_Stars
j-master
On parle d'un carburant qui va continuer à monter, encore et encore. Prendre sa voiture était une aberration au sens écologique, elle le devient (encore plus qu'avant) au sens économique.
Alors on fait quoi ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
Los Teignos
Rien que vous ne sachiez déjà j'imagine mais bon, j'essaye de faire circuler autant que faire se peu...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 19:04:12 ]
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
miles1981
J'espère ne pas être HS ici, mais j'ai monté ça ce week-end pour un événement Extinction Rébellion réalisé il y a deux semaines :
Rien que vous ne sachiez déjà j'imagine mais bon, j'essaye de faire circuler autant que faire se peu...
XR, c'est Extinction Rebellion, non ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
 - Charte