Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 747 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
the ephemeral
Anonyme
#Houba
[cactus émission humoristique belge ] Alors, rappelons que la COP, c’est cet événement organisé tous les ans pour rappeler qu’il faut absolument faire quelque chose pour le climat, avant de se redonner rendez-vous l’année suivante pour arriver à la même conclusion...
Rien à ajouter
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Soot_and_Stars
gromeul
Soot_and_Stars
gromeul
Dr Pouet
https://www.lavoixdunord.fr/1098998/article/2021-11-14/pour-willy-schraen-les-chasseurs-ont-un-role-jouer-en-matiere-de-police-de
mais bien sûr![]()
Il a lancé une diversion pour faire oublier que juste avant il a dit :
« Rien à foutre de régulier. On chasse pour le plaisir. »
Un aveu qui fait pas mal de tort à leur baratin habituel pour défendre la chasse.
Celest1
101112
Shreddator
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
101112
chapolin
chapolin
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
chapolin
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
le reverend
samy dread
ah oui super!
Non je ne mettrai pas de pull
Celest1
De ce que j'ai vu sur le net c'est pas des cas isolés ..
101112
le reverend
j-master
On se dit souvent que certes, son instinct lui donne envie de courir dans la forêt dénicher de l'oisouille (comme on dit dans le Bouchenois) et qu'il doit en nourrir une relative frustration, mais en contrepartie, il mène une vie bien douillette au lieu de passer le plus clair de son temps dans un chenil...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
darinze
Ils aiment les chiens esclaves et utilitaires, c'est pas compliqué quand même !
Un fusil, un chien, un pickup mazout : ça fait un homme.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 12:01:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte