Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 029 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10381
Et ils n'ont ni baguette sous le bras ni béret.
A la place ils ont un pain de mie et un chapeau de cowboy ces cons.
10382
et un colt.45, voire une mitrailleuse lourde M249.
10383
Citation de Denfert :
On pourrait commencer par interdire la corrida mais visiblement y'a les couilles d'almodovar qui combattent franco en opposition.

Et surtout ça ne va pas suffire !

Mais tu peux. Personnellement je n’y suis allé qu’une fois, pour voir, il y a 20 ans. Donc je m’en fous. Si au passage tu interdis aussi l’élevage en batterie, je te fais un bisou.
10384
Citation :
ha nan, face au gigantisme yankee, on a le french flair : on est champion pour faire des moteurs 3 cylindres diesel qui polluent plusieurs centaines de fois plus qu'un V8 de corvette de 700ch ! :bave:

C'est pas plutot les allemands qui font ces trucs la ?
Citation :
et si tu marches dans la rue hors centre ville, t'as 50 voitures qui s'arrêtent pour te proposer de te déposer chez le garagiste

Et bien on peut dire que ce sont des gens gentils et serviables. Ca change des connards qu'on se pavane dans notre pays de merde.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 16:00:02 ]

10385
Citation :
C'est pas plutot les allemands qui font ces trucs la ?


J'ai ptet forci le trait, mais les petots moteurs diesel sont quand même une spécialité bien française. Chez Fiat et VW, ils ont d'ailleurs banni le diesel de leurs petites voitures. (pas de diesel sur les fiat 500, et les diverses déclinaisons de la VW up, alors qu'en revanche PSA et Renault proposent des versions diesel des twingo et 108).
x
Hors sujet :

Citation :
Et bien on peut dire que ce sont des gens gentils et serviables. Ca change des connards qu'on se pavane dans notre pays de merde.


ha ça par contre, faut reconnaitre que l'américain est serviable et sympa, perso j'ai connu que des ricains sympas et souriants. Idem pour les italiens d'ailleurs (je parle de ce qu'ils foutent chez eux), ou les maghrébins. J'en dirais franchement pas autant des belges, hollandais et français, des vrais connards dans les 3 cas.
Edit : enfin le pire c'est les crêtois, qui n'ont rien à voir avec les grecs métropolitains.
c'était le guide des connards en UE, par le petit youtou.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 16:35:21 ]

10386
Citation :
alors qu'en revanche PSA et Renault proposent des versions diesel des twingo et 108


Non ni pour l'une ni pour l'autre. Qui sont quand même la depuis 2014.
10387
10388
Citation :
Année Juin 2007


A cette époque, tout le monde faisait du diesel, toyota aussi en faisait ainsi que vw et les autres. Mais la 108 (ainsi que la C1 et l'aygo qui sont hormis la cosmétique strictement identiques) et la twingo 3 (toutes produites depuis 2014) sont exclusivement essence. Ce qui n'est pas le cas des polo qui sont à peu de chose près du même gabarit d'ailleurs.
10389
Citation :
Ce qui n'est pas le cas des polo qui sont à peu de chose près du même gabarit d'ailleurs.


nope, en gros t'as les twingo, 108, smart, ayzo, up, 500, et au dessus en terme de gabarit, les clio, polo (et déclinaisons seat ibiza et audi A1), ou 208. En plus gros les golf/audi A3, megane, 308.

Ceci posé, tant mieux si les petites citadines (edit je parle donc des twingo actuelles et équivalentes, les polo/clio l 'étant évidemment toujours....) ne sont plus diesel, me semble bien que cette catégorie de voitures soit en plein boom actuellement, tout du moins en ville.

Reste à voir si c'est acheté en 1ere voiture, ou en 2ème voiture derrière l'audi Q5, là où avant il n'y avait qu'une voiture unique...

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 16:58:16 ]

10390
il faut acheter 22 ferraris, mais j'ai rien compris à la démonstration

Non je ne mettrai pas de pull