Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 048 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10371
Citation de youtou :
Du coup les ricains sont dans une boucle infinie : ils bouffent comme des porcs la pire malbouffe, ont donc d'énormes problèmes de santé, et du coup ne peuvent plus faire de vélo sinon ça serait dangereux, et hop ils sortent le chevrolet Tahoe pour aller acheter les 25kg de boeuf aux hormones pour le petit déjeuner.:bave:


Ha ha ha genre on a des leçons à donner en France, pays du tout bagnole tout le temps partout sans même avoir l'excuse de l'obésité galopante ou des distances :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 12:59:32 ]

10372
Ben on est pas du tout un bon exemple mais eux c'est vraiment poussé hyper loin quand même. La station service c'est pas toi qui fait le plein. T'as des drives pour tout, la bouffe, même pour ton café dégueulasse de chez Starbucks, la banque, même l'école pour aller chercher tes gosses, même pas besoin sortir de ta bagnole.

J'ai vu des français y vivant qui était quand même pas mal surpris de voir qu'il ne marchait quasiment plus là bas.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 13:23:48 ]

10373
On est tous les ricains de quelqu'un d'autre :analtone:
10374
C'est peut-être pas une règle mais en 91 je me suis retrouvé un matin dans une famille américaine dans la banlieu de Seatle, le papa se faisait tranquillou son hamburger bien gras avec son steack de 500g... Le petit dej' des champions. :facepalm:
10375
Citation :
Ha ha ha genre on a des leçons à donner en France, pays du tout bagnole tout le temps partout sans même avoir l'excuse de l'obésité galopante ou des distances :mdr:


ben écoute, c'est pas la France qui donnait des leçons (sous réserve qu'un post soit une leçon et pas juste un post), mais un membre d'audiofanzine répondant au sobriquet ridicule de youtou.
Et n'étant pas adepte du tout bagnole je me permets de me gausser, ouais.
10376
C’est sûr qu’il faut être prudent, car souvent quand ils font une connerie, on fait la même 20 ans plus tard. D’un autre côté, ils font des V8 de 5 litres depuis plus de 40 ans, et pas nous.

Mais on a tous beaucoup de balayage à faire devant notre porte avant de vivre d’une manière non destructrice pour notre planète.
10377
On pourrait commencer par interdire la corrida mais visiblement y'a les couilles d'almodovar qui combattent franco en opposition.
10378
Citation :
D’un autre côté, ils font des V8 de 5 litres depuis plus de 40 ans, et pas nous.


ha nan, face au gigantisme yankee, on a le french flair : on est champion pour faire des moteurs 3 cylindres diesel qui polluent plusieurs centaines de fois plus qu'un V8 de corvette de 700ch ! :bave:

Citation :
J'ai vu des français y vivant qui était quand même pas mal surpris de voir qu'il ne marchait quasiment plus là bas.


j'ai un pote qui habite Fort Worth (merde je suis plus sûr du nom, enfin c'est une grosse ville du Texas) qui me disait que faire du vélo pour aller au boulot n'existait pas, et si tu marches dans la rue hors centre ville, t'as 50 voitures qui s'arrêtent pour te proposer de te déposer chez le garagiste (pour un texan, marcher = signe qu'on a sa voiture en panne et qu'on va chez le garagiste).
Par ailleurs, quand on dit "gros" en France, c'est quelqu'un de genre 90, 110, allez 130 kg maxi, au Texas c'est 200kg et souvent largement davantage.
Evidemment c'est viande à chaque repas, pti' dej inclus. Et pas le tournedos de filet de 130g, mais l'entrecôte de 700g, accompagnée de 2l de coca et de frites à l'huile de palme.
10379
Citation de Dr :
C’est sûr qu’il faut être prudent, car souvent quand ils font une connerie, on fait la même 20 ans plus tard. D’un autre côté, ils font des V8 de 5 litres depuis plus de 40 ans, et pas nous.

Mais ils ont des gros culs et des grosses routes :oops2:
10380
mais ils ont des toutes petites bites.