Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 996 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10491
Citation :
A l'heure des montres géolocalisé il me semble qu'on pourrait revenir vers une heure solaire adapté à la localisation.


Non. La montre écologique est une montre automatique, sans pile. :oops2:
10492
Ah ouais, même pas besoin de montre alors :mdr:
10493
Citation :
Je trouve que c'est une excuse un peu facile, traditionnellement l'Alsacien fait son dîner à 18h là où dans d'autre région c'est pas avant 20h.


Ravi de l'apprendre.
10494
Je pense qu'il voulait dire "lorsque la France était essentiellement rurale" c'ta dire il n'y a pas si longtemps

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:36:43 ]

10495
Encore aujourd'hui, dans le milieu rural et chez les personnes âgés, et pas qu'en Alsace, genre de constat qu'on peut aussi faire dans le Jura par exemple.
Bon ça n'enlève en rien au fait que le rythme de vie n'est pas le même entre l'Est/Ouest ou Nord/Sud même si on tend vers l'uniformisation dans plein domaine.
10496
Citation de Ijaune :
Ah ouais, même pas besoin de montre alors :mdr:

Même les modèles pas très chers comme ceux de Swatch sont suffisamment fiables en fait !

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:59:18 ]

10497
grâce aux macdo on peut bouffer à n'importe quelle heure

ça c'est bon pour l'environnement

Non je ne mettrai pas de pull

10498
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Citation :
Yves Cochet


Celui qui fait des amplis ? :aime:

C'est pas plutôt le mec qui rit, Cochet ?icon_facepalm.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

10499
L'heure d'hiver, il suffirait d'avancer tous les horaires de quelques heures.
Genre démarrer à bosser à 7h plutôt que 9h et être bien plus proche du soleil.

Il me semble d'ailleurs que dans les DOM TOM (du moins Guyane et Mayotte), c'est le cas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10500

Dans beaucoup de coins du monde, les gens sont en effet calés sur le lever/coucher du soleil. J'ai déjà vu marchés bondés grouillant de monde à 6h du mat par ex.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"