Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 993 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10401
Citation de an/na :
Peut être trouveras tu l'information que tu cherches dans ce documeent :

https://www.airparif.asso.fr/_pdf/publications/NUMERO39.pdf

:bravo:
10402
x
Hors sujet :
Citation :
dernière industrie "lourde" qu'on arrivait quand même à vendre

J'ai entendu que le ou les EPR soi-disant vendus aux angliches, à Hinkley Point (si ma mémoire ne me fait pas défaut en cette heure tardive et alcoolisée aux tomates), consistent en fait en un rachat par EDF d'un distributeur d'électricité anglais par l'intermédiaire duquel les EPR ont été "achetés". EDF qui se vend les EPR à elle-même en somme.

Édith : et en Chine, ils ont exigé, comme d'hab' d'avoir plus ou moins les clefs de la technologie.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 23:31:18 ]

10403
Citation :
Sinon perso, les dernières petites twingo je les trouvent plutôt mignonnes. Le coup de crayon est un peu pompé sur les fiat 500 mais comme les fiat ont de la gueule, le copiage est de bon goût. Ce serait mon deuxième choix en ville après la Zoé et mon premier en essence pour la ville. Dans mon coin, y'en a partout. J'ai l'impression que ça se vend comme des petits pains cette twingo.


par chez moi c'est plutôt la up et la 500, mais pas mal de twingo aussi.

A voir quand même si ce sont les gens qui ont diminué la taille de leur voiture -et donc consommation et rejets polluants- ou, si en réalité ils ont juste acheté plus volontiers une 2ème voiture, pour aller avec leur scénic diesel pour les chauvins ou le BMW X5 pour ceux qui montrent la taille de leur zizi.
10404
Par chez moi c'est beaucoup de petites vieilles les twingo
10405
Ma mère en a une :oops2:




bon, ok, elle commence à bien correspondre au qualificatif.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10406
J'en ai loué une 3 semaines, j'ai kiffé, ça survire joyeusement.
10407

et dire qu'au départ on disait que c'était un bagnole de djeuns, en particulier pour les sièges/lit - fin pour les ceusses qui faisaient moins de 1m80icon_redface2.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 09:39:01 ]

10408
Les constructeurs se sont rendus compte que les jeunes n'ont PAS UNE THUNE, donc ça sert à rien de faire des voitures pour eux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10409
Ce qui me fait marrer (enfin, façon de parler...) c'est le décalage entre les pubs pour les SUV (sur le mode "des jeunes en quête d'aventure") et la réalité. A savoir :
- petits bourgeois urbains bling bling pour le haut de gamme
- retraités au dos fragile bien contents de trouver des voitures où ils peuvent s'installer facilement

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

10410
Citation :
Les constructeurs se sont rendus compte que les jeunes n'ont PAS UNE THUNE, donc ça sert à rien de faire des voitures pour eux.


mais si, il suffit juste d'avoir des partenariats avec des sociétés de crédit.
Ca permet d'avoir des gens qui ont des crédits pour se payer des voitures pour aller à un boulot qui leur permet d'avoir un crédit pour avoir une voiture qui leur permet d'aller à leur boulot.
C'est beau.