Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 978 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10651
En truc qui marche, c'est goudronner moins et mettre des arbres.

Genre remplacer toutes les places de parkings en ville par des végétaux, ça aiderait beaucoup à rafraichir les villes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10652
Les espaces verts évitent le double effet kiss hot : quand l'air se rafraîchit c'est le béton qui relâche la chaleur emmagasinée la journée.
10653
En gros, il fera aussi chaud au soleil, mais :

Ça fera plus d'ombre
La température retombera la nuit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10654
Mais on ne pourra plus aller chercher en voiture son pain à la boulangerie située à 1km, fumier de bobo.
10655
Dans un 4x4 climatisé :aime2:

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 15:54:20 ]

10656
Citation :
à la boulangerie située à 1km


c'est dur la vie à la campagne

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 16:09:12 ]

10657
Citation :
Il faut arrêter de vouloir habiter à 30 cm d'une tuile.


La clim à 20° et la tuile à plus de 60 ° en été
La même chose en hiver ça donne, la douche à 37 ° et -15° à l’extérieur à moins de 20 cm de la paroi de douche


Bah, y'a que moi que ça fait triper :8O:


Citation :
c'est dur la vie à la campagne



Plutôt cool merci de t'en inquiéter :8)
10658
Citation :
La clim à 20° et la tuile à plus de 60 ° en été
La même chose en hiver ça donne, la douche à 37 ° et -15° à l’extérieur à moins de 20 cm de la paroi de douche


Bah, y'a que moi que ça fait triper :8O:


Ben non, tu fais bien de le souligner. :bravo:
10659
Citation :
Le premier ministre australien Malcolm Turnbull a sauvé son poste de justesse, mardi 21 août, à l’issue de la plus grave crise politique de son mandat. Au prix d’un renoncement : celui de faire inscrire, dans la loi, les engagements pris par l’Australie en 2015 à l’occasion de l’accord de Paris sur le climat.


https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2018/08/21/le-premier-ministre-australien-sauve-son-poste-mais-recule-sur-la-question-du-climat_5344495_3216.html

C’est pas gagné gagné ces histoires... :??:

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 16:59:04 ]

10660
Dans la même veine, pour les abos à Mediapart, un article intéressant sur Chypre. Les mecs se décideront à faire des concessions quand ils seront dans la merde jusqu'au gosier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...