Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
 - 271 participants
 - 1 022 459 vues
 - 204 followers

Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
miles1981
Quand je parle d'écologie il n'y a pas de stratégie politique derrière .. c'est juste à un moment qu'on soit de gauche de droite on est tous sur la même planète , moi après je préfère qu'on fasse de l'écologie par l'union de la gauche, car l'écologie sera aussi sociale !
La droite ne peut etre ecologique.
Je l'ai pense a une epoque, mais depuis j'ai appris la physique. Et ce n'est pas possible de continuer avec le capitalisme et penser sauver la planete.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Lola Tance
C'est quoi, l' AEC ?
L’Avenir En Commun.
https://laec.fr/
[ Dernière édition du message le 07/02/2022 à 13:02:25 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
je suis très sérieux
quoi ?
Soot_and_Stars
L'idée de comités locaux autonomes est intéressante même s'il vaudrait mieux que ça soit national et idéalement mondial mais il faut bien commencer quelque part.
[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 07:03:23 ]
Anonyme
L'idée de comités locaux autonomes est intéressante même s'il vaudrait mieux que ça soit national et idéalement mondial mais il faut bien commencer quelque part.
miles1981
C'est pas faux...Il faut bien commencer quelque part. Mais si tu empêches 10000 bagnoles localement de rouler, et que tu en laisse rouler 3 milliards dans les pays d'a coté, le plus souvent pauvres, faut avoir de solides arguments économiques. et surtout être sacrément diplomate. En résumé, faut agir, mais ça sera vraiment pas facile. Du moins pas autant que certains se plaisent à l'affirmer. Je casse encore l'ambiance ?Ou c'est encore un excès de pessimisme ?
Et pourtant, un pays industrialise qui a tout casse devrait montrer l'exemple.
Anonyme
Anonyme
Je crois déjà nettement moins à l' écologie vantée par la parole officielle, quand il s'agit de supprimer les canons à neige en montagne
poster ça sur le pub de l'écologie, c'est un peu comme balancer de la chair à saucisse sur un végétarien, mais continue hein.
gromeul

Et ça va être pire avec la coupe du monde de foutchebol...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
Tu peux pas test
Anonyme
poster ça sur le pub de l'écologie, c'est un peu comme balancer de la chair à saucisse sur un végétarien, mais continue hein.
Aussitôt après quelqu'un poste (avec raison ) sur le scandale des jeux olympiques complétement bidons, et sur la coupe du monde a la sauce clim en plein désert. Que vont donc faire les écolos avec leur petits poings ?
Attaquer l'empire Chinois, ou bien aller contre la FIFA ? Comment sont représentés les écologistes en France ? Pour l'instant c'est le chef EELV qui tient la corde, enfin si on peut dire avec un tout petit 7 %. C'est la même punition médiatique que les autres partis de gauche, parce ce que c'est comme ça, c'est tout, et on y peut rien. Va donc expliquer au cadre moyen stressé qu'il n'aura plus le droit d'aller au ski, va voir les groupes de supermarchés pour leur dire que la viande ne doit pas voyager a travers toute l'Europe avant d'arriver dans l’assiette. Tout le défi est la : représenter un groupe important pour pouvoir peser sur les décisions, et faire voter les lois qui vont bien. Pour l'instant, ça n'en prends pas vraiment le chemin, je regrette, je suis désolé.
gromeul
Mais tu as raison de rester bien confortablement installé dans tes habitudes acquises de dures luttes
Il faut impérativement que les idées de l'AEC passe sinon, on prend très cher pour 20 ans.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
LD55
Avec un tel raisonnement, on ne fait rien...
Mais tu as raison de rester bien confortablement installé dans tes habitudes acquises de dures luttes... Celles des autres qui t'ont précédé ? Tu t'en fous, dans 20 ans t'es cané alors hein, après toi le déluge...
Il faut impérativement que les idées de l'AEC passe sinon, on prend très cher pour 20 ans.
c'est quoi l'AEC ?

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
le reverend
Anonyme
https://www.surf-report.com/news/factories/environnement-recyclage-economie-circulaire-ecologie-dechets-surf-business-consommateur-surf-128221657.html
(Quand tu achètes des combis écologiques à 600 balles et parcours la planète en avion ou en voiture, je ris de nos paradoxes et hypocrisies de surfers, mauvais humains.
[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 07:53:28 ]
miles1981
Anonyme
Avec un tel raisonnement, on ne fait rien...
Mais tu as raison de rester bien confortablement installé dans tes habitudes acquises de dures luttes... Celles des autres qui t'ont précédé ? Tu t'en fous, dans 20 ans t'es cané alors hein, après toi le déluge...
miles1981
Quand à nous les povres occidentaux en surpoids
Quelle manque d'empathie...
Lola Tance
Le bodyboard jetable éco +, autre fléau de pollution des plages….
- < Liste des sujets
 - Charte