Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 968 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10671
x
Hors sujet :
Djardin fait toujours des posts pile poil comme je pense les choses, mais en plus il arrive à étoffer. argh

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:14:28 ]

10672
x
Hors sujet :
Oui. Il est très énervant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10673
je suis d'accord avec toi sur le fond, mais absolument pas sur la forme. C'est pas des millions mais des milliards de gens qui habitent dans les zones tropicales (l'asie est remplie de zones tropicales habitées, contrairement à l'afrique où la densité de population n'a rien à voir avec l'Inde, qui est quasi intérgralement en zone tropicale voire équatorienne...
Donc on fait quoi ? On les fait vivre un calvaire en leur expliquant que c'est pas bien de se refroidir, en étant BCDNE par un joli mois d'arrière saison de septembre à 18° en journée et 7 la nuit, tandis que chez eux c'est 30 la journée, 30 la nuit, du 1er janvier au 31 décembre ?
Le prends pas mal djardin, mais t'as parfois tendance à sortir des trucs inadaptés à la vie réelle, comme se couper de clim' en habitant en zone tropicale ou comme quant tu disais qu'on pouvait se passer de voiture en habitant à la cambrousse.

ceci dit ça montre l'étendue du problème, les solutions au problème étant pires que le problème lui même....
10674
Comment ils faisaient avant la clim?

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:18:37 ]

10675
Les milliards n'habitent pas en zone "inhabitable". L'Inde, c'était habitée avant, la Chine aussi, même l'Arabie.
Mais certaines villes modernes sont toutes neuves.

Par contre, effectivement, on ne peut pas couper toutes les clims et les laisser crever.
Mais on ne peut pas non plus laisser toutes les clims et faire un putain de réchauffement global (et ne pas enlever le risque qu'ils vont crever les premiers dès qu'il y aura un soucis)

Bref, c'est la merde, et c'est déjà trop tard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10676
La vie n'est apparue qu'après la clim donc on faisait pas.
10677
ben ils vivaient un calvaire, tout simplement....
Ici avant , au moyen age, on vivait comme des bêtes, c'est pas pour ça qu'on vivait mieux, même si indubitablement on polluait moins.

Perso je suis très circonspect quand un habitant d'un pays au climat quasi parfait comme la France, ni trop ni pas assez, conseille à d'autres pays moins bien lotis de faire des efforts en raison même du climat local.

Qu'est ce qu'on dirait si un sri lankais conseillait aus suédois de se passer de chauffage ? Parceque niveau chauffage, les suédois, c'est +25 alors que dehors il fait -25.
10678
tu veux installer la clim au Sahel ? la Terre sera morte dans la semaine.
10679
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
x
Hors sujet :
Oui. Il est très énervant.


le terme exact est "beau gosse", pas "énervant"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10680
En plus en Suède il y a des pièces super chauffées, intenables. D'ailleurs il y a des pierres chauffées à blanc dans un coin, et même si les mecs sont quasi à poil là dedans, et qu'ils ont beau jeter de l'eau dessus ben ça rafraichit pas et tout le monde a quand même super chaud.
C'est mal foutu quoi.. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 19:26:23 ]