Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 396 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
sonicsnap
Lola Tance
Soot_and_Stars
Lola Tance
Soot_and_Stars
Je parle même pas de cette Cdm des droits de l homme
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
Soot_and_Stars
Ouai ... lapin content. Ils s'en foutent tellement que tout le monde ira à la CDM au qatar
samy dread
il faut les contraindre, ils ne feront rien de leur plein gré
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
samy dread
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
Lançons le boycott du Mondial. Au moins nous européens, gros consommateurs d'énergie.
Soot_and_Stars
Est ce que la course à la technologie ne pourrait pas être freinée, il y a largement de quoi faire avec l'existant. C'est tout un système à repenser car on va me répondre: et l'économie alors; et je n'ai pas les compétences nécessaires pour argumenter.
[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 12:14:47 ]
Celest1
Plus intéressant et plus urgent (même si c'est lié) (quand même un peu)) que cette coquille vide du foot :
https://ecomanuelespritcritique.fr/?fbclid=IwAR2l6BwHSFAu1bGxaP4ZLfkCeW0pJqhS4tsOEeTbOYF-jXa9BC8klXK2dvg
101112
Anonyme
Je lisais le test sur l"Oberheim , vendu à 5000€ (il les vaut peut être), je me demande comment l'industrie musicale pourrait faire des efforts en terme de consommation de produits rares et/ou polluants.
Est ce que la course à la technologie ne pourrait pas être freinée, il y a largement de quoi faire avec l'existant. C'est tout un système à repenser car on va me répondre: et l'économie alors; et je n'ai pas les compétences nécessaires pour argumenter.
C'est plutôt aux utilisateurs de se retenir d'acheter à tout va. L'industrie musicale sera alors contrainte.
sonicsnap
Lola Tance
Dentspettees
sonicsnap
#Houba
Ouai ... lapin content. Ils s'en foutent tellement que tout le monde ira à la CDM au qatar
Au Qatar à la rame, matches en extérieur sur le sable à midi. Ils sont sportifs ou non quoi, merde ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rollerball_(film,_1975)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016
LD55

Soot_and_Stars
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/09/2022 à 21:27:07 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
101112
Soot_and_Stars
Les 1000€du smartphone ne comprennent pas le traitement des déchets générés par la marque sur la planète ni son coût social et environnemental, dommage. Cette course à la technologie absurde pèse lourd, la 5g tout autant.
- < Liste des sujets
- Charte