Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 992 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11051
Citation :
l environnement c est un argument imparable pour ce faire un carré VIP.


Spa faux, on peut se faire payer une piscine naturelle en faisant un astucieux montages qui permet de dire que le but et de préserver les grenouilles.
11052
ce qui est rare est cher et je pense qu' il n'y aura rien de plus rare qu' un coin de nature préservée.
11053
Citation de an/na :
le souci c'est que la sélection ne se fait pas par la civilité, elle se fait par l argent. Chez moi, il vous en coutera 16,50 euros pour passer le pont de Ré pour cause environnementale soit disant. c'est complètement inconstitutionnel mais ossef faut bien ça pour se sentir entre soi et dissuader la ragougnace.

C est cool la protection de l environnement, ca justifie quelques dérogations à la constitution.


Ben dis donc pour quelqu'un du coin tu expliques assez mal ou alors tu connais que dal , deja ton tarif de 16 balle c'est pour l'été, du 20 juin au 11 septembre, sinon c'est 8 balle le reste de l'année, la taxe eco est de 3 balles, le reste c'est une histoire de gros sous classique ... mais comme d'hab t'avais envie de sortir un arguments qui te trotte dans la tête donc tu brodes un exemple vite fait de façon bien médiocre, comme d'hab quoi...
11054
Citation de an/na :
ce qui est rare est cher et je pense qu' il n'y aura rien de plus rare qu' un coin de nature préservée.


Le roi du sophisme, et un cheval de course a trois pattes? C'est rare ça, non? est ce que c'est cher?
11055
prenons soin de la nature, c est notre bien le plus précieux. ;)
11056
T'énerve pas il viens de se rendre compte que :
Citation :
la sélection ne se fait pas par la civilité, elle se fait par l argent.


Du coup il va falloir un certain temps pour assimiler des notions plus complexes ;)

Two Beers or not two beers... ?

11057
C est pas moi qui le dit c est Bouygues et Vinci. :mdr:
11058
Sinon tu répond quand tu est mis en défaut ou tu regardes ailleurs en balançant des lieux communs ? (cf post 10987)

Two Beers or not two beers... ?

11059
Citation :
ce qui est rare est cher et je pense qu' il n'y aura rien de plus rare qu' un coin de nature préservée.


Nan, c'est pas possible qu'un coin de nature soit préservée tel que l'on se l'imagine.
S'il ne reste plus qu'on "coin", lui aussi il finira par crever très rapidement, il a besoin d'écosystèmes environnent pour subsister, il a besoin de nature voisine...
11060
C est pas que j aimerais pas expliquer mieux c est que je bataille avec mon tel. toujours est il que dans l ile d oleron et au cap Ferret ils aimeraient bien aussi proteger l environnement comme ici...

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 23:29:23 ]