Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 878 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11591
sans compter les cartouches laissées sur place....les chasseurs des écoloc? mon cul ouais.j'habites en lisière de forêt et donc de domaine de chasse, tu peux pas faire dix pas sans trouver une cartouche, pire que les merdes de chiens à panam
11592
Heureusement qu'ils sont écolo, qu'est ce que ça serait s'ils l'étaient pas...

Tu vois toujours le verre à moitié vide :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11593
Les bucherons c'est les capsules de bière et les forestiers des clous et des files de fers, c'est ce qu'on trouve en partant à la chasse au trésor avec un détecteur à métaux.
C'est un classique du chasseur de trésor, il faut commencer par dépolluer le terrain de chasse avant de compter trouver quoi que ce soi d’intéressant, et cela même dans les endroits les plus isolés de la population et les moins accessible.
Il n'existe plus 1 mètre² sans une capsule ou une cartouche.

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 14:45:10 ]

11594
déjà pour moi la chasse c'est un "sport" de brutasse avinée, je pense que si on veut vraiment chasser sportif et que ça reste "équitable" il faut chasser à l'arc, là éventuelemnt....
11595
Citation de Seed :
c'est pas ce que j'ai compris du post d'anantone....:noidea:

C'est bien ça le problème. Ses posts sont libre d'interprétation, on dirait un discours politique :-D
11596
Citation :
: environ un quart des quelque 5,2 millions de chasseurs européens sont Français.


C'est vrai et/ou vérifiable comme chiffres ?
Là du coup ça donne la 2ème fédération associative française, derrière les 2 135 193 membres de la fédé française de foot, mais devant les 1 018 721 membres de la fédé de tennis...

Si les chiffres sont avérés, je comprends mieux la puissance de leur lobbyisme négatif, qui se passe de toute loi et sanction.
11597

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 15:05:16 ]

11598
Citation :
Là du coup ça donne la 2ème fédération associative française

j'avais entendu ça...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11599
derrière la pétanque?

Non je ne mettrai pas de pull

11600
Ouais mais à la pétanque on carbure au pastaga.