Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 868 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11091
Désolé mais comme avant ça tu as mis en évidence à de très nombreuses reprises que tes raisonnements étaient au mieux simplistes, au pire complément incohérents, du coup ça compte pas :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

11092
c'est parce qu'elles sont trop nombreuses

Non je ne mettrai pas de pull

11093
Citation de an/na :

Il y a une injustice sociale dans l écologie.


Effectivement : les riches polluent énormément plus que les pauvres.

Mais ce sont les pauvres qui souffrent des pollutions et du réchauffement climatique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11094
Puis en cas de migration forcée pour cause de changement climatique, le bon passeport facilite grandement le déplacement (encore plus si accompagné de la bonne carte de crédit bien sûr)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11095
@Anachose,
tu pourrais répondre à cette question?

Citation de pek :
Citation :
J'ai donné l'exemple du Mont Blanc mais j'aurais pu parler de la fermeture des voies sur berges à Paris. C'est le même principe et le même concept bourgeois.

Tu peux expliquer en quoi c'est la même chose?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11096
Oui on demande dans les deux cas à une partie de la population de ne plus être usager d'un site au bénéfice d'une autre partie de la population sous couvert d'une nécessité écologique.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:27:43 ]

11097
pareil pour la grotte de lascaux, c'est une honte
11098
Il y a toujours quelques rares privilèges à la mesure de la rareté, peut être même à Lascaux.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:30:55 ]

11099
Alors qu'à Tautavel y'avait que des cocos partageux...
11100
Interdit au public ça veut pas dire interdit aux scientifiques et accessoirement à ceux qui financent les recherches. Ce serait un juste retour des choses pour le "mécène" qui fait croûter les gardiens.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:36:11 ]