Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 921 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2451
C'est plutôt café du commerce que pub de l'écologie, non ?
2452
x
Hors sujet :
Ouais, t'as raison

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2453
http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2016/11/14/ecologie-les-cinq-dossiers-qui-ont-mine-le-quinquennat_5031121_823448.html
Ah ben les écolos qui avaient donnés leurs soutient à hollande, ce sont bien fait niquer.

Fessenheim?

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 20:57:06 ]

2454
Citation de Jäggimfs :
http://mobile.lemonde.fr/politique/article/2016/11/14/ecologie-les-cinq-dossiers-qui-ont-mine-le-quinquennat_5031121_823448.html
Ah ben les écolos qui avaient donnés leurs soutient à hollande, ce sont bien fait niquer.

Fessenheim?

Spa les seuls...
2455
A la soupe, citoyen-ne-s !
 
 
Après le succès de notre pétition, qui a rassemblé plus de 11000 signataires, et la fort belle cérémonie d' "Enterrement des Promesses de Campagne", le Réseau AMAP IDF a rencontré les élus du Conseil Régional. Ces discussions ont permis de soulever la question du budget consacré à l'agriculture biologique, paysanne et citoyenne et ont suscité de nombreux débats. Les choses sont en train de bouger ! (Plus de détail ici)
 
Pour continuer d'œuvrer pour une politique agricole ambitieuse en Île de France, pour maintenir la pression sur l'exécutif régional, nous lançons, avec les amis du Pôle Abiosol, un "Appel aux franciliennes et franciliens pour le soutien à l'agriculture biologique, paysanne et citoyenne"(CLIQUER ICI).
 
Pour manifester votre joie et votre envie de manger bio et solidaire en Île de France, nous vous convions à une grande Soupe Musette le Jeudi 15 décembre dès 18h devant le Conseil Régional.
 
Ce sera l'occasion de danser, chanter et festoyer pour l'agriculture biologique, paysanne et citoyenne, et d'interpeller l'exécutif régional en plein Débat d'Orientation Budgétaire.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux.
 

Ch'uis pas du coin, sinon j'y serais bien allé

2456
2457
Pourquoi les boules, dans 60 ans, cela ne te fera plus ni chaud ni froid, pépère.
Gavons-nous tant qu'il est encore temps !
2458
T'es en train de me dire que mon protocole d'immortalité je ferais mieux de lui foutre le feu? :oops2:
Tu me diras au rythme actuel, plus besoin de ça pour voir la fin du film. :oops2:
2459
Malheureux! Si tu lui fous le feu, tu vas dégager des gaz à effet de ça chauffe vite tous responsables, du coup au lieu de 60 ans ça va être moins. :oops2:
2460