Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 391 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2461

Ah ben y me manque déjà icon_redface2.gif

2462
Citation :
« La sécurité alimentaire et les emplois dans le monde sont en danger, à moins d’une action rapide pour mettre un terme au déclin des pollinisateurs », préviennent des chercheurs de l’université de Reading, au Royaume-Uni, qui ont contribué à un rapport publié lundi 28 novembre dans la revue Nature.

https://fr.news.yahoo.com/l-extinction-pollinisateurs-menace-1-4-milliard-d-185055124.html

LOL, une action rapide icon_facepalm.gif
Ah si, ouais, tè, une action rapide, on va en avoir une rapidement avec Bayer et Monsanto qui se préparent fusionner. :-D
2463
Citation de Hugo :
Si le climat était une banque, les pays riches l’auraient déjà sauvé

arton9665-b2d4a.jpg
2464

Citation de : daRinze

Citation :
« La sécurité alimentaire et les emplois dans le monde sont en danger, à moins d’une action rapide pour mettre un terme au déclin des pollinisateurs », préviennent des chercheurs de l’université de Reading, au Royaume-Uni, qui ont contribué à un rapport publié lundi 28 novembre dans la revue Nature.

https://fr.news.yahoo.com/l-extinction-pollinisateurs-menace-1-4-milliard-d-185055124.html

LOL, une action rapide
Ah si, ouais, tè, une action rapide, on va en avoir une rapidement avec Bayer et Monsanto qui se préparent fusionner. :-D

 Y a un moyen pas trop compliqué et assez rapide d'aider les abeilles... Verdir les toits des villes. C'est pour le moment les endroits les moins dangereux pour elles. C'est en projet dans certaines villes déjà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2465

Tiens, les parisiens, vous connaissez La Louve?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2466
:oops2: on dit LE

Le Louvre :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2467
Citation de Jackbrelle :
Tiens, les parisiens, vous connaissez La Louve?


Paris??? La louve, C'est pas à Rome?
Al bundy vs Georges abitbol
2468

Citation de : j-master

:oops2: on dit LE

Le Louvre :oops2:

 andouille

Citation de : Fanou83

Citation de Jackbrelle :
Tiens, les parisiens, vous connaissez La Louve?


Paris??? La louve, C'est pas à Rome?

 icon_rolleyes.gif

http://public.cooplalouve.fr/

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2469
:oops2:

280px-Andouille-Scheiben.jpg
les JO de l'andouille

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2470

C'est ma copine parisienne qui m'en cause, ça s'ouvre là présentement... On dirait que c'est sympa...

A Bruxelles, y a déjà depuis 1-2 ans, je m'y suis pas mis encore mais ça me tente...

Le principe est simple comme tout: tu donnes une mise de départ minime ( 100e )+2H45/mois et tu as un super-marché à prix mini, produits ( très majoritairement ) bio, quality and local, occaz de rencontrer blindé de gens de tous les genres, parler aux dames, niquer AuchanLeClercAldiDelhayz et les autres, faire comme dit YT ( quand y dit des trucs intelligents ( mais si! ),...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.