Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 914 815 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
El Migo
Ah ben y me manque déjà
Anonyme
« La sécurité alimentaire et les emplois dans le monde sont en danger, à moins d’une action rapide pour mettre un terme au déclin des pollinisateurs », préviennent des chercheurs de l’université de Reading, au Royaume-Uni, qui ont contribué à un rapport publié lundi 28 novembre dans la revue Nature.
https://fr.news.yahoo.com/l-extinction-pollinisateurs-menace-1-4-milliard-d-185055124.html
LOL, une action rapide
Ah si, ouais, tè, une action rapide, on va en avoir une rapidement avec Bayer et Monsanto qui se préparent fusionner.
Anonyme
Si le climat était une banque, les pays riches l’auraient déjà sauvé
Jackbrelle
Citation de : daRinze
Citation :« La sécurité alimentaire et les emplois dans le monde sont en danger, à moins d’une action rapide pour mettre un terme au déclin des pollinisateurs », préviennent des chercheurs de l’université de Reading, au Royaume-Uni, qui ont contribué à un rapport publié lundi 28 novembre dans la revue Nature.
https://fr.news.yahoo.com/l-extinction-pollinisateurs-menace-1-4-milliard-d-185055124.html
LOL, une action rapide
Ah si, ouais, tè, une action rapide, on va en avoir une rapidement avec Bayer et Monsanto qui se préparent fusionner.
Y a un moyen pas trop compliqué et assez rapide d'aider les abeilles... Verdir les toits des villes. C'est pour le moment les endroits les moins dangereux pour elles. C'est en projet dans certaines villes déjà.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Tiens, les parisiens, vous connaissez La Louve?
j-master
Le Louvre
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Fanou83
Tiens, les parisiens, vous connaissez La Louve?
Paris??? La louve, C'est pas à Rome?
Jackbrelle
Citation de : j-master
on dit LE
Le Louvre
andouille
Citation de : Fanou83
Citation de Jackbrelle :Tiens, les parisiens, vous connaissez La Louve?
Paris??? La louve, C'est pas à Rome?
j-master
les JO de l'andouille
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
C'est ma copine parisienne qui m'en cause, ça s'ouvre là présentement... On dirait que c'est sympa...
A Bruxelles, y a déjà depuis 1-2 ans, je m'y suis pas mis encore mais ça me tente...
Le principe est simple comme tout: tu donnes une mise de départ minime ( 100e )+2H45/mois et tu as un super-marché à prix mini, produits ( très majoritairement ) bio, quality and local, occaz de rencontrer blindé de gens de tous les genres, parler aux dames, niquer AuchanLeClercAldiDelhayz et les autres, faire comme dit YT ( quand y dit des trucs intelligents ( mais si! ),...
- < Liste des sujets
- Charte