Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 229 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3461
Pourquoi pas continuer à bander si on installe un dispositif pénien de récupération de l'énergie érectile ?
3462
Citation de youtou :
je résume les dernieres pages : faut pas faire de gosses, faut pas avoir de voiture, faut pas manger autre chose que ce qui pousse à côté de chez soi en saison....Ca vous arrive de bander, parfois ?

1898149.jpg
3463
Youtou, c'est le raisonnement du verre à moitié vide du mec qui à l'impression de mériter un certain confort et que la vision proposée ici est de la privation.
Mais en fait le verre est à moitié plein et on a déjà largement de quoi se faire plaisir ici.
3464
Youtou c'est pas plutôt le mec à moitié vide avec un verre à la main ? :oops2:
3465
Youtou il est à 7.7K(elvin).
3466
Youtou c'est un fake de Kevin-du-77

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 15:56:06 ]

3467
:7K:
3468
Citation :
Youtou, c'est le raisonnement du verre à moitié vide du mec qui à l'impression de mériter un certain confort et que la vision proposée ici est de la privation.


ca te gêne pas de toujours systématiquement te planter ? En même temps ton avatar est un âne, pas un renard.

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 15:58:46 ]

3469
faut bander local, c'est à dire sur la femme du voisin

Non je ne mettrai pas de pull

3470
@ Youtou
Panne d'argument = attaque.
(Et pas de tirade sur le fait que tu t'es déjà expliqué 1000 fois ou que je n'en vaut pas la peine ; je suis ici pour discuter, j'ai déjà un métier pour les prises de becs)
Merci.
Ni vois ni moralisation ni stigmatisation mais plutôt des possibilités quand l'envie te prendras.

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 16:09:07 ]