Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
je résume les dernieres pages : faut pas faire de gosses, faut pas avoir de voiture, faut pas manger autre chose que ce qui pousse à côté de chez soi en saison....Ca vous arrive de bander, parfois ?
Youtou, c'est le raisonnement du verre à moitié vide du mec qui à l'impression de mériter un certain confort et que la vision proposée ici est de la privation.
Mais en fait le verre est à moitié plein et on a déjà largement de quoi se faire plaisir ici.
Youtou, c'est le raisonnement du verre à moitié vide du mec qui à l'impression de mériter un certain confort et que la vision proposée ici est de la privation.
ca te gêne pas de toujours systématiquement te planter ? En même temps ton avatar est un âne, pas un renard.
@ Youtou
Panne d'argument = attaque.
(Et pas de tirade sur le fait que tu t'es déjà expliqué 1000 fois ou que je n'en vaut pas la peine ; je suis ici pour discuter, j'ai déjà un métier pour les prises de becs)
Merci.
Ni vois ni moralisation ni stigmatisation mais plutôt des possibilités quand l'envie te prendras.