Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub de l'écologie

• 29 615 réponses
  • 271 participants
  • 1 021 098 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12126
Si le pollueur "utilise" Ecosia, pourquoi tirer sur Ecosia ?

Je suis d'accord avec WC.
12127
suis aussi d'accord mais WC comme raccourci de pseudo me semble disgracieux
12128
Oui il manque 666. :oops2:

12129
Citation :
De + l'automobiliste ne tolère absolument plus que tu en sortes de cette voie, même si quelqu'un stationne dedans et te le fait savoir en te frôlant rageusement.

A partir du moment où le cycliste dépasse à peine la bande de la piste cyclable (ou que celle ci stoppe subitement, comme partout dans les grandes villes en France), alors l'automobiliste considère que la guerre est déclarée.
Les conventions de Genève ne s'appliquent plus, il n'y aura aucun prisonnier et les blessés seront achevés. Ca sera une guerre totale.

Citation :
Je suis atterrée devant le discours de Pascal Canfin (directeur du WWF France) sur France 2 dans l'émission de Ruquier.
Un des invités (Thierry Ardisson) lui pose une question intéressante : peut-on faire de l'écologie dans une société libérale qui cherche la croissance alors qu'il faudrait faire de la décroissance ?

Dans les 2 cas, ce sont 2 petits animateurs télé de merde, qui malgré des propos progressistes hors émissions, sont en réalité d'infâmes conservateurs obsédés par l'audimat.
Leurs questions sont orientées, leurs émissions sont intensément montées, c'est que de la télé putassière (oxymore).
12130
seed beurette, jean-guy : toilets ov hell c'était déjà pris deso

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12131
Citation :
Si le pollueur "utilise" Ecosia, pourquoi tirer sur Ecosia ?

+1, copmme dit un proverbe goodwinnien, c'est pas parecequ'Hitler a dit que la terre était ronde que celle ci en est devenue plate.
12132
Si tu veux lire des truc sympa hésite pas à taper Hitler Terre creuse sur Google. :bave:

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 11:35:14 ]

12133
En novembre en Belgique il est prévu que 5 de nos... 6 centrales nucléaires hors d'âge soient à l'arrêt. On prie pour que la dernière tienne et que vous ayez un peu de surplus à nous fournir, sinon... winter is coming :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

12134
L'hiver sera froid, les belges coupent du bois...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12135
pour vous tenir chaud, entrainez vous au foot.
12136
Ou brassez de la bière, ça réchauffe bien. Et n'hésitez pas à nous envoyer de bonnes bouteilles (ça changera des bières industrielles qu'on sait faire nous aussi). Courage.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12137
Citation de youtou :
Citation :
00
J'ai quand même du mal à croire qu'on mette sa vie en danger juste par principe

1/ à aucun moment je n'estime ma vie en danger en roulant à vélo en ville. Si c'était le cas je roulerais pas en vélo.
2/ c'est pas une question de principe, mais de coquetterie. j'aime bien être bien fringué, j'aime bien porter beau, tout simplement...
Y a 2 jours me suis fait klaxonner par des pucelles de combat passablement éméchées, qui m'ont dit que j'avais trop la classe.:-D Ca m'arrive fréquemment en fait, costard+sandales+vélo = win.
Ha ben c'est sûr que si j'avais un casque me me faisant une t^ete de bite et me donnant la même classe qu'un crapaud, les seuls qui me klaxonneraient seraient les habituels ennemis des cyclistes, à savoir les taximen sosies d'Emile Louis.

Hohoho! Je suis comme Youtou ( en plus beau! )! Coquet! Donc, casque, c'est bien pour les chauves!
En plus, vélo, si c'est pas pour ressentir une certaine liberté cheveux-aux-vent ( voir torce-nu en été ), je vois pas trop l'intérêt...?
Pour le coup de respecter le code de la route, on verra quand les infrastructures respecteront les cyclistes.:idee: En attendant, je me fais mon itinéraire comme je peux, assez tout-terrain, je fais gaffe à tout, piétons sur trottoirs, bagnoles, travaux,poubelles, tout! Je compte absolument pas sur les autres pour me voir, juste à moi pour les voir! Je pousse le civisme à emprunter un trottoir pour pas ralentir une caisse, je roule pratiquement au pas pour pas sresser les vieilles branlantes ( qui me conspuent k même )...
Mais je brûle jamais un feu quand y a des flics!:oops2::oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

12138
Citation de EPE_be :
En novembre en Belgique il est prévu que 5 de nos... 6 centrales nucléaires hors d'âge soient à l'arrêt. On prie pour que la dernière tienne et que vous ayez un peu de surplus à nous fournir, sinon... winter is coming :??:

C'est vrai que si une avait pété, on aurait eu chaud! Mais combien de temps?:bravo:

12139
Citation de youtou :
Oui, j'allais le dire, mais mon daron et un de mes neveux font du vélo, du vrai, rien à voir avec moi, la tenue n'est pas vraiment la même, en toute logique...

En ville et à vitesse très réduite (pour un vélo), les lois de gravité et les réflexes inconditionnés font que les soucis en cas de chute vont venir des mains, des coudes, des genoux....Tomber tête la première pour un adulte c'est quand même plutôt rare, sauf donc en cas de choc avec une voiture.

Je me suis dit ça souvent.
Je trouve que l'exemple ( de toi YT? ) des femmes à qui on dirait " restez planquées, sinon on vous violera! " est très bien choisi! Le " Hommes, ne violez plus! " s'apparenterait à " Tomobilistes, roulez tranquil à moins de 25Km/h!"...
Mais le tomobiliste dans son petit tank puant si sûr de lui et d'un siècle de domination sur tout le vivant villes ou cambrousses, on le voit mal sacrifier qques Km/h au bien être commun hein!?

12140
Citation :
Donc, casque, c'est bien pour les chauves!

Je suis chauve, et pas question de mettre un casque non plus, hors pratique sportive (surtout en vtt). :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

12141
Je serais chauve, j'aurais dit de même!:-D

12142
J'avoue que le stetson ou le panama c'est quand même plus classe pour les chauves :oops2:

12143
Ouais enfin à vélo, le soucis c'est que le vent et la vitesse font s'envoler la casquette.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12144
Faut mettre un cax par dessus. :oops2:
12145
num%C3%A9risation0009.jpg2..jpg

:-D

12146
Jäggi et ses potes ? icon_facepalm.gif
Ah merde, on est pas dans dénigre.
12147
Le modèle est pas mal en cas d'altercation avec un automobiliste. Après faut penser à la ranger au boulot et ne pas le laisser traîner sur une chaise :oops2:

12148
pourquoi? y'en a qui aiment mdrLOL.37.gif
12149
J'suis en train de me dégoter une arme à feu, comme ça, quand un automobiliste me reprochera de ne pas avoir de casque, j'lui tire 2 balles dans le thorax et lui repondrai : Et alors, il est où le pare-balles ???
12150
Bingo Point Marcel Campion. :oops2:
Edit, c'était pour Seed.

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 21:52:31 ]