Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 098 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
W-Addict
Je suis d'accord avec WC.
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Anonyme
De + l'automobiliste ne tolère absolument plus que tu en sortes de cette voie, même si quelqu'un stationne dedans et te le fait savoir en te frôlant rageusement.
A partir du moment où le cycliste dépasse à peine la bande de la piste cyclable (ou que celle ci stoppe subitement, comme partout dans les grandes villes en France), alors l'automobiliste considère que la guerre est déclarée.
Les conventions de Genève ne s'appliquent plus, il n'y aura aucun prisonnier et les blessés seront achevés. Ca sera une guerre totale.
Je suis atterrée devant le discours de Pascal Canfin (directeur du WWF France) sur France 2 dans l'émission de Ruquier.
Un des invités (Thierry Ardisson) lui pose une question intéressante : peut-on faire de l'écologie dans une société libérale qui cherche la croissance alors qu'il faudrait faire de la décroissance ?
Dans les 2 cas, ce sont 2 petits animateurs télé de merde, qui malgré des propos progressistes hors émissions, sont en réalité d'infâmes conservateurs obsédés par l'audimat.
Leurs questions sont orientées, leurs émissions sont intensément montées, c'est que de la télé putassière (oxymore).
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Si le pollueur "utilise" Ecosia, pourquoi tirer sur Ecosia ?
+1, copmme dit un proverbe goodwinnien, c'est pas parecequ'Hitler a dit que la terre était ronde que celle ci en est devenue plate.
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 11:35:14 ]
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Jackbrelle
Citation :00
J'ai quand même du mal à croire qu'on mette sa vie en danger juste par principe
1/ à aucun moment je n'estime ma vie en danger en roulant à vélo en ville. Si c'était le cas je roulerais pas en vélo.
2/ c'est pas une question de principe, mais de coquetterie. j'aime bien être bien fringué, j'aime bien porter beau, tout simplement...
Y a 2 jours me suis fait klaxonner par des pucelles de combat passablement éméchées, qui m'ont dit que j'avais trop la classe.Ca m'arrive fréquemment en fait, costard+sandales+vélo = win.
Ha ben c'est sûr que si j'avais un casque me me faisant une t^ete de bite et me donnant la même classe qu'un crapaud, les seuls qui me klaxonneraient seraient les habituels ennemis des cyclistes, à savoir les taximen sosies d'Emile Louis.
Hohoho! Je suis comme Youtou ( en plus beau! )! Coquet! Donc, casque, c'est bien pour les chauves!
En plus, vélo, si c'est pas pour ressentir une certaine liberté cheveux-aux-vent ( voir torce-nu en été ), je vois pas trop l'intérêt...?
Pour le coup de respecter le code de la route, on verra quand les infrastructures respecteront les cyclistes.
Mais je brûle jamais un feu quand y a des flics!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
En novembre en Belgique il est prévu que 5 de nos... 6 centrales nucléaires hors d'âge soient à l'arrêt. On prie pour que la dernière tienne et que vous ayez un peu de surplus à nous fournir, sinon... winter is coming
C'est vrai que si une avait pété, on aurait eu chaud! Mais combien de temps?
Jackbrelle
Oui, j'allais le dire, mais mon daron et un de mes neveux font du vélo, du vrai, rien à voir avec moi, la tenue n'est pas vraiment la même, en toute logique...
En ville et à vitesse très réduite (pour un vélo), les lois de gravité et les réflexes inconditionnés font que les soucis en cas de chute vont venir des mains, des coudes, des genoux....Tomber tête la première pour un adulte c'est quand même plutôt rare, sauf donc en cas de choc avec une voiture.
Je me suis dit ça souvent.
Je trouve que l'exemple ( de toi YT? ) des femmes à qui on dirait " restez planquées, sinon on vous violera! " est très bien choisi! Le " Hommes, ne violez plus! " s'apparenterait à " Tomobilistes, roulez tranquil à moins de 25Km/h!"...
Mais le tomobiliste dans son petit tank puant si sûr de lui et d'un siècle de domination sur tout le vivant villes ou cambrousses, on le voit mal sacrifier qques Km/h au bien être commun hein!?
Mr. Pool
Donc, casque, c'est bien pour les chauves!
Je suis chauve, et pas question de mettre un casque non plus, hors pratique sportive (surtout en vtt).
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Jackbrelle
#Houba
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
#Houba
Anonyme
Ah merde, on est pas dans dénigre.
#Houba
*Seed*

Sysex and sun
boulooban
Anonyme