Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 707 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Lola Tance
will_bru
rien à foutre du vin j'préfère la bière!
je précise que je suis bordelais
On y est. C'est la fin du monde.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Jackbrelle
Citation :les viticulteurs en profitent pour y balancer une tonne de merde pour quelques litrons de pifs
Surtout à Bordeaux.
(avec des exceptions)
Il y a aussi beaucoup, et de plus en plus, de viticultrices ou viticulteurs qui mettent peu voire pas de produits chimiques dans leurs vignes.
Oui. Et je confirme qu'y a de plus en plus de vins bio, voire Demeeter ( c'est un label bio de luxe ), très excellents, aussi bons ou meilleurs que les chimiques à prix égaux. Je le sais d'autant mieux que j'en vends
Y a même pas mal de vins sans sulfites et véganes!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 09:14:38 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jackbrelle
Restera plus que le sexe... Mais bon, on rajeunit pas non-plus!
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
#Houba
Putain, j'ai pensé à ça!
Restera plus que le sexe... Mais bon, on rajeunit pas non-plus!
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Jackbrelle
W-Addict
oryjen
Jackbrelle
Jackbrelle
#Houba
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chasse_au_collet
oryjen
Pour les collets le seul truc fiable c'est le cuivre ou le laiton.
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 10:41:02 ]
Jackbrelle
Avec un bout de chevreuil non.
Dr Pouet
Et je confirme qu'y a de plus en plus de vins bio, voire Demeeter ( c'est un label bio de luxe ), très excellents, aussi bons ou meilleurs que les chimiques à prix égaux. Je le sais d'autant mieux que j'en vendset que j'en bois
![]()
.
Y a même pas mal de vins sans sulfites et véganes!
Demeter est un label de biodynamie. Il y a une bonne dose d’ésotérisme là-dedans, mais en termes d’interdiction de produits chimiques, c’est effectivement plus exigeant que le label AB.
Pour le vin vegan, c’est pas très clair.
Quelle est sa définition ?
#Houba
Pour le vin vegan, c’est pas très clair.![]()
Quelle est sa définition ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 12:01:17 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
boulooban
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
#Houba
El Migo
M'étonnerait que ce soit différent en France ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte