Sujet Le Pub de l'écologie
- 29 350 réponses
- 264 participants
- 908 785 vues
- 203 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
4631
5131 Posté le 05/07/2017 à 12:59:54
x
Hors sujet :Parce qu'on en a rien à branler de devoir régurgiter ça sur une feuille A4 pendant une période donnée.
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5132 Posté le 05/07/2017 à 13:02:19
x
Hors sujet :Citation :Parce qu'on en a rien à branler de devoir régurgiter ça sur une feuille A4 pendant une période donnée.
C'est ça et on juste besoin d'aller plus vite pour ne pas perdre le fil
Anonyme
65640
5133 Posté le 05/07/2017 à 13:07:30
Citation :
Comment peut-on avoir assimilé tout le contenu des manuels scolaires, et avoir des problèmes de mauvaises notes ?
+1 avec CB, pis par surcroit il s'agit de régurgiter les idées des autres, certainement pas les siennes.
J'ignore comment ça se passe ailleurs, mais en France, malgré des grands discours et des moyens humains et financiers délirants, on considère un écolier comme un petit singe stupide, borné et feignant, incapable de réfléchir par lui même : ce qu'il finit par devenir.
Tel qu'on prétend être on finit par devenir, en somme. (darinze -qui est probablement le seul à savoir d'où vient ma phrase- si tu nous lis : )
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 13:09:30 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5134 Posté le 05/07/2017 à 13:08:25
x
Hors sujet :Genre je boude jusqu'à ce qu'on me pose des questions plus difficiles ?
Comme disait Traumax, 97% des parents ont un enfant "en avance pour son age". J'ai l'impression que parmi les surdoués, il y a surtout beaucoup de surchevillés !
EDIT pour Youtou : ben c'est pas tellement des idées qui font l'objet des examens, mais plutôt les connaissances.
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 13:10:52 ]
Anonyme
24289
5135 Posté le 05/07/2017 à 13:13:46
Citation :
Genre je boude jusqu'à ce qu'on me pose des questions plus difficiles ?
x
Hors sujet :Non juste je m'en branle.
Anonyme
65640
5136 Posté le 05/07/2017 à 13:16:41
Citation :
juste je m'en branle.
D'ailleurs il est connu que les surdoué(e)s se masturbent incroyablement plus souvent que la moyenne, et de manière générale ont une vie sexuelle plus fournie.
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5137 Posté le 05/07/2017 à 13:18:07
x
Hors sujet :Citation :Genre je boude jusqu'à ce qu'on me pose des questions plus difficiles ?
C'est un peu ça, mais c'est aussi que tu t'occupes autrement en attendant la suite et forcement tu trouve plus intéressant à faire par toi même.
Citation :
Comme disait Traumax, 97% des parents ont un enfant "en avance pour son age". J'ai l'impression que parmi les surdoués, il y a surtout beaucoup de surchevillés !
Attention le terme surdoués est totalement faut, on est juste meilleur dans certain domaine et beaucoup moins dans d'autre domaine, c'est plus un problème d'équilibre que de parler de surdoués.
Dans le genre mon gamin qui a bientôt trois ans a un vocabulaire totalement hallucinant, il sait compter, il connaît toutes les couleurs, ils connaît le début de l’alphabet, les forme géométriques, etc... bien au delà de certain gamins qui ont plus de 6 ans, mais alors il n'est toujours pas propre et est en retard pour plein d'autre trucs.
Je sais que je vais avoir des gros problème avec lui à la rentrée et qu'il va rapidement se faire chier à l'école.
Anonyme
4631
5138 Posté le 05/07/2017 à 13:25:08
Citation :
Genre je boude jusqu'à ce qu'on me pose des questions plus difficiles ?
Dans le genre. Un gamin même en avance ça reste con et borné. Et même plus tard. Dans le genre mon frangin est pas mal, il a planté sa licence universitaire parce que ça le faisait chier de refaire un truc pour un prof qu'il trouvait debile. Là du coup il passe en autodidacte sa licence de pilote commercial. Brillant mais pas scolaire pour un rond.
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5139 Posté le 05/07/2017 à 13:42:01
x
Hors sujet :Citation :D'ailleurs il est connu que les surdoué(e)s se masturbent incroyablement plus souvent que la moyenne, et de manière générale ont une vie sexuelle plus fournie.
Je croyais que ça à voir avec la calvitie, ceux qui perdent les cheveux devant en premier c'est ceux qui se branlent trop et ceux qui perde les cheveux en premier sur le haut de la tête c'est ceux qui pensent trop, ou c'est pas ça ?
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 13:42:34 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5140 Posté le 05/07/2017 à 13:55:31
Non, ça a un rapport direct avec le nombre de posts sur AF.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte