Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 096 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
supermike12
Vraiment faut pas croire, la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Je ne dis pas que la plupart sont cons de naissance, mais que clairement ils sont cons mais surtout ils choisissent de l'être, juste par paresse intellectuelle. Ils sont tout a fait capable de réfléchir au sujet et remettre en question leurs modes de vie, mais ils n'en ont juste pas envie
Je pense pas. Quand depuis ta plus tendre enfance on formate et conditionne des generations pour etre productif, pour avoir du de la tune, du puovoir d'achat etc. Quand a travers les notes on te rabache que la competition, l'amalgame de points, d'argent et de biens est quelque chose de positif.. comment veut tu croires des doux dingues "sobres", souvents pauvres ou en tout cas pas riches, avec des fringues de recup que la decroissance c'est positif. que ne pas bouffer de la viande tt les jours c'est positif. que ne pas ceder a la moindre de ces envies en terme de consommation c'est positif. tout ca va juste a l'encontre education economique et culturelle. quelqu'un a deja vu la derniere pub de fnac.com? "pour tout ceux qui veulent tout tout de suite" c'est un slogan positif pour le commun. pourquoi ne pas vouloir tout tout de suite dans cette societe d'hyper consomation. c'est culturel. penser autrement c'est d'une certaine maniere etre deviant.
*Seed*
Sysex and sun
El Migo
Les actions entreprises par l'homme pour sa survie n'ont jamais dépassé la limite d'une nation et le top de la réaction ça a été la guerre, donc bof au niveau Darwinisme V2.0
L'homme est juste incapable d'appréhender un problème vital au niveau planétaire, c'est trop abstrait, on n'a pas été programmé pour ça.
Enfin c'est une hypothèse hein, faudrait demander aux Aliens qui surveillent tout ça avec intérêt depuis Alpha Centauri
*Seed*
Sysex and sun
El Migo
El Migo
Y a vraiment plus de saison ...

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 00:32:49 ]
Lola Tance
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
C'est toujours encore l'été en Alsace alors que normalement à cette saison on devrait déjà avoir des températures négatives le matin et dégivrer la voitures, y'a plus d'eau et plus de poisson dans les rivières et là je ne peux plus ouvrir de porte et de fenêtre sans me faire envahir par des centaines de coccinelles asiatiques et des punaises diaboliques, on va tous crever
Les punaises c'est un truc de malade cette année. J'avais jamais vu ça.
Depuis mon retour de vacances début septembre les températures sont assez WTF : j'ai dû mettre deux fois maxi un froc. Le reste du temps je suis en short.
À la piscine les toits sont ouverts.
Mais tout le monde gueule et va faire son plein en Allemagne.
Anonyme
Je vais rester chez moi shooter les punaises avec une raquette de ping pong
Buzzless
Discussion sur la procréation.
Le mec de ma nièce (24 ans, chronopost, se lève très tôt pour gagner plus):
" Moi je crois que se reproduire c'est important."
Moi:
" oui mais on va passer à 8 miiiyards comme même, tu y as pensé à ça ?"
Lui:
" non mais AVEC TOUS CES HOMOSEXUELS QUI NE PEUVENT PAS AVOIR D'ENFANT IL FAUT QUE NOUS ON EN FASSE SINON LES HUMAINS VONT DISPARAITRE "
Voilà.
Je me suis retenu de lui coller une tarte rapport à ma nièce, je vais me trouver 2 minutes quand il va avoir besoin de moi pour tout reprendre à zéro et essayer de faire voler en éclat la merde qu'il s'est laissé mettre dans la tronche. (venant d'un pays dont la majorité des citoyens trouvent normal de filer jusqu'à 2 ans de taule à 2 gars qui se tiennent la main dans la rue)
Ah oui... l'objectif de cette larve est je cite "être célèbre", projette de s'inscrire dans une émission de tv pour débiles, et veut monter sur scène pour faire du stand up.
Youpi.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 14/10/2018 à 16:59:43 ]
Anonyme
Point-virgule
C'est quand même étonnant d'avoir besoin de l'homosexualité pour justifier son désir d'enfant.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
dans nos sociétés, c'est plutôt l'absence de désir d'enfant qui éveille le soupçon d'homosexualité.
boulooban
" non mais AVEC TOUS CES HOMOSEXUELS QUI NE PEUVENT PAS AVOIR D'ENFANT IL FAUT QUE NOUS ON EN FASSE SINON LES HUMAINS VONT DISPARAITRE "
Logique imparable.
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
#Houba
Ah oui... l'objectif de cette larve est je cite "être célèbre", projette de s'inscrire dans une émission de tv pour débiles, et veut monter sur scène pour faire du stand up.
Youpi.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
j-master
Mais qu’est-ce qu’on en a foutre que l'humanité disparaisse ou pas?
je reste persuadé qu'il reste encore des ayatollismes à découvrir, donc oui, ça vaut le coup pour l'humanité de continuer
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
Comme moi.
Blague à part, je pense que les marches comme ce Week end, c'est du pain bénis pour une grosse majorité de la population (française pour commencer, et reste du monde pour suivre) : "ahah a'gad" ces bobos pains à graine qui font semblant de râler. J't'en foutrais moi de la racaille vegan. Tiens Josianne, passe moi la guirlande 50 boules multicolore à coller sur la baraque…"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
*Seed*

Sysex and sun
Dr Pouet
Mais qu’est-ce qu’on en a foutre que l'humanité disparaisse ou pas?
Une humanité pleine de gros cons homophobes à la logique défaillante ? Ah oui ce serait dommage de perdre toute cette richesse intellectuelle.
will_bru
j'ai rien taté à ton post
Alors ton entourage familial est sain. Tu peux dormir en paix.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte