Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 969 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
W-Addict
Anonyme
Mon avis est que les syndicats débiles de la SNCF, qui font grève tous les 4 matins pour des motifs souvent débiles, ont totalement flingué le principe de la grève et de la manif' en France : à force que chaque matin quand tu te lèves t'entends un gosse crier au loup alors qu'il y a rien, le jour où le loup est réellement là, le gosse tu le laisses se faire becqueter.
Flemme de vérifier, mais les français croient que les fonctionnaires sont toujours en grève, ce qui est factuellement faux (je crois que la France est pile dans la moyenne européenne), en revanche si on ne regarde que le taux de grève au sein de la SNCF et la RATP, là les stats explosent completement.
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 11:09:26 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
sqoqo
en toute amitié Youtou, l'appréciation des luttes syndicales et l'analyse des forces en présence, ce n'est décidément pas un domaine où tu exsudes la finesse
Anonyme
ha ça faisait un moment que j'avais plus eu droit à des analyses condescendantes de mes posts, ça manquait un peu. !
En vrai ton avis j'en ai rien à foutre, et si on a rien à dire dans le cadre d'une conversation, autre que faire l'inspection de travaux finis, le mieux est de fermer sa gueule.
sqoqo
d'accord.
Mais le premier à devoir fermer sa gueule sur ce type de sujets, c'est celui qui ose se glorifier de faire de l'optimisation fiscale.
Bien à toi, oh grand petit timonier de la Gôooche mais pas trop en fait..
Anonyme
Donc t'es gentil, ta leçon de morale, tu l'emballes, t'en fais un rouleau, et tu te la carres dans le fion, en tout amitié bien entendu.
C'est vraiment la plaie des forums internets, les avis sur les avis, qui engendrent de la merde toxiquemnt inutiles comme mon post et les tiens.
Tu vois, t'aurais pu réellement échanger un point de vue, au lieu de sortir ta ridicule petite leçon de morale.
Bien à toi, oh grand petit timonier de la Gôooche mais pas trop en fait..
mais sérieux t'es qui pour me juger sur un post que t'as compris comme tu le voulais, cad négativement et de traviole ?
Je t'ai déjà jugé moi ? mais comment que je supporte pas cette totale déviance des réseaux sociaux, c'est d'un pathétisme....
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 11:38:36 ]
Lola Tance
Anonyme
C'est vraiment la plaie des forums internets, les avis sur les avis
cher monsieur, nous prendrons acte de votre avis sur les avis et croyez sincèrement à la profondeur de l'indifférence que cela nous inspire.
tiens, ça me rapelle quelque chose.
Anonyme
sqoqo
Et je pense même, grand seigneur que je suis, qu'elle est indigne de toi...
:putainpayetacondescendancelàaïeaïeaïe:
Anonyme
Anonyme
lire un peu mieux les posts des autres
ça pourrait entrer dans chevalerie blanche et philo.
samy dread
-je me moque de la CGT
-je suis de gauche
cherchez l'intrus
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
ouais enfin payer un max d'impots pour pouvoir construire des sous marins nucléaires, des portes avions nucléaires, des centrales nucléaires, des missiles à têtes thermonucléaires multiples, ou plus localement construire des routes, des rond-points, la rue en bas de chez soi pétée et reconstruite chaque été, perso c'est absolument pas mon trip, et pour la 1ere fois cette année je fais de l'optimisation fiscale de dingue.
Et tout ce qui est retenu et jugé, c'est l'optimisation fiscale ?
Ouais mais après il reste à prouver que les manifs aient un sens dans l'absolu, et qu'elles soient suivies par les gens...
Mon avis est que les syndicats débiles de la SNCF, qui font grève tous les 4 matins pour des motifs souvent débiles, ont totalement flingué le principe de la grève et de la manif' en France : à force que chaque matin quand tu te lèves t'entends un gosse crier au loup alors qu'il y a rien, le jour où le loup est réellement là, le gosse tu le laisses se faire becqueter.
Flemme de vérifier, mais les français croient que les fonctionnaires sont toujours en grève, ce qui est factuellement faux (je crois que la France est pile dans la moyenne européenne), en revanche si on ne regarde que le taux de grève au sein de la SNCF et la RATP, là les stats explosent completement
Et ça, ça se transforme en moquerie de la CGT, dont je parle même pas en fait ?
nan mais les gars....Vous avez picolé, et vous avez la cuite mauvaise et l'alcool triste ?
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Anonyme
Anonyme
cad à faire dans le syndicat jaune
En Chine les syndicats sont interdits.
(en vrai tu fais référence à quoi, le terme ne me dit rien ?)
Lola Tance
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 13:30:58 ]
Anonyme
Point-virgule
Du coup, je me suis dit, ah ouais, pas étonnant que ça ait pas beaucoup avancé en France quand même.
[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 13:32:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte