Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 927 107 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5901
Citation de CloudBreak :
Nan mais 58% qui prenne la voiture pour faire moins d'un kilomètre. Putain je leur peterais les rotules pour leur donner une bonne raison.

Pis ça leur ferait du bien : ça fait une activité physique de faire 1km en déambulateur. En plus de donner le temps de réfléchir à pleins de trucs.
5902
Tu me diras le matin j'en vois bien qui prennent le bus pour descendre à l'arrêt suivant. J'imagine qu'ils bossent au premier étage et prennent l'ascenseur (surtout pour descendre).

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 13:09:00 ]

5903
En fraudant tant qu'à faire parce qu'ils vont quand même pas payer pour faire la distance entre deux stations.
5904
CB: Je te signale qu'à coup sûr dans les 58% y'a déjà tous ceux qui ont les rotules pétées pour de vrai.
T'es qu'un gros méchant, na!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 13:29:46 ]

5905
5906
1 km à pieds, en campagne, pour rejoindre la maternelle/primaire du village avec tes 2 gamins est parfois trop dangereux (et beaucoup ne veulent pas mettre une roue de vélo sur ce genre de route).
5907
De la à représenter 58% y a quand même une marge. De même pour les éclopés. :oops2:
5908
C est une statistique sur le chemin du travail pas le chemin de l école avec les gamins. :oops2:
5909
Citation :
1 km à pieds, en campagne, pour rejoindre la maternelle/primaire du village avec tes 2 gamins est parfois trop dangereux

à cause des 58% de connards qui prennent leur tire pour aller bosser à moins d'un km.
5910
Citation de boulooban :
1 km à pieds, en campagne, pour rejoindre la maternelle/primaire du village avec tes 2 gamins est parfois trop dangereux (et beaucoup ne veulent pas mettre une roue de vélo sur ce genre de route).

Suffit de supprimer les alloc'.