Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 366 réponses
  • 264 participants
  • 924 521 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5921
C est pas l hydroélectrique, la principal source d énergie,, en, corée du Nord?
5922
D'après Wikipedia, 70% charbon, 17% hydro. ;)
5923
Citation de CloudBreak :
Nan mais 58% qui prenne la voiture pour faire moins d'un kilomètre. Putain je leur peterais les rotules pour leur donner une bonne raison.

Ça m'est déjà arrivé de le faire. Mais alors ville en cuvette + heure de pointe le matin, à pieds c'est juste pas possible.
5924
Heure de pointe à pied ? :8O:

J'ai passé 3 ans à faire 2km de montée à pied pour me rendre l'uni depuis mon logement.
5925
C'est pas une question de marche, c'est une question de pollution de l'air. Perso c'était juste pas possible.
5926
Et l'apnée alors ? Fais des efforts steuplé. :oops2:
5927
Citation de Patrick :
C'est pas une question de marche, c'est une question de pollution de l'air. Perso c'était juste pas possible.

J'espère que tu mettais la clim en circuit fermé alors sinon c'est limite pire.
5928
C'est trop pollué donc je suis obligé de prendre ma caisse, putain mais :bave:

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 08:33:16 ]

5929
Citation :
J'ai passé 3 ans à faire 2km de montée à pied pour me rendre l'uni depuis mon logement.

t'étais à l'UNI? je ne te félicite pas:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

5930
Techniquement j'étais en HES mais ça parlera à 3 personnes ici. :oops2: