Le Pub de l'écologie
- 29 633 réponses
- 271 participants
- 1 063 599 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
pantoufles
Neveud
Vichy, comme en 43,
C'est dans le 03 Vichy (l'Allier), pas en Haute-Loire !
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2026 à 18:27:58 ]
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe

pantoufles
pantoufles
[ Dernière édition du message le 19/02/2026 à 12:51:02 ]
venuxdeluxe
Visite nocturne ! Pendant plus de 30 minutes j'ai admiré ce beau blaireau devant moi ! !

venuxdeluxe
Les rossignols du Japon sont trés actifs dans mon jardin !

- < Liste des sujets
- Charte