Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 301 réponses
  • 264 participants
  • 877 904 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
631

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

632

Citation : Commenter et relever les propos de Claude Allègre pourrait sembler inutile et répétitif. Comme de noter le soutien, prudent, qu'il donne à son ami Vincent Courtillot, prétextant que les critiques qui lui ont été faite concernant son article sur les relations entre le Soleil et le climat terrestre étaient le fait de médias employant contre lui "les mêmes termes infamants que contre Einstein en 1930".


:mdr:
633
Ca serait drôle si ce n'etait pas dramatiquement consternant... :|

Ca entretient le mythe de l'irresponsabilité des hommes sur le rechauffement climatique et ,par prolongement, sur toutes les "degradations" écologiques.
Quand bien même, l'homme ne serait responsable que de 10% du rechauffement, ca ne changerait rien à la necessité de lutter contre...et serieusement, qui plus est!

:grenelledel'environnement:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

634
Le grenelle de l'environnement était mourant depuis sa naissance, il a été enterré cette après-midi dans la plus strict intimité de l'ump. Avec lui a été enterré, les espoirs naïfs d'une droite qui penserait à autre chose qu'au profit à n'importe quel prix. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

635
Je me raccroche au wagon en route.

...Mais pour ce qui est du rechauffement, j'ai du louper la locomotive ! Perso, j'en étais resté au risque d'un emballement climatique, avec des niveaux GES rappellant ceux atteint lors de certaines extinctions de masses, la liberation du methane aujourd'hui piégé dans le permafrost, etc. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Alex

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/

636

Citation : Qu'en est-il aujourd'hui ?

Ya plus de pétrole, ya plus d'uranium, et la proposition de libéralisme économique mondialisé a échoué (épuisement des ressources, généralisation des dépendances alimentaires aux aléas névrosés des cours mondiaux).
Faut tout refaire.

Allez, au boulot!!!
hophophop
aka punkt aka Gran_maT
637
Faut tout refaire, mais faut d'abord effacer l'ardoise, et elle se laisse pas faire ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

638
Il y a surtout 2-3 personnes et entreprises à effacer, après l'ardoise ce sera plus simple...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

639

Citation : Il y a surtout 2-3 personnes et entreprises à effacer

unissons nous, camarades. l'écofascisme triomphera.

commençons par djangologiste.
aka punkt aka Gran_maT
640
Il n'y a pas longtemps dans une sorte de soirée mondaine quelqu'un m'a dit :
"je refuse de faire quoi que ce soit d'écologique ! l'écologie c'est le totalitarisme de demain !"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier