Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 225 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
661
:o:

les glaçons, il y en a déjà mais ils sont en train de fondre rapidement.Ce qui met les ours blancs au régime sec et à la brasse intensive...



ce qui donne çà:


:|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

662
:aime: Il est trop mignon cet ours :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
663
C'est triste....

pauvre nounours
:((

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

664

Citation : Vers 09h30 ce matin, «un tuyau à l'intérieur du bâtiment a été ouvert (...) et de la poussière radioactive s'en est échappée», a indiqué le directeur de la centrale nucléaire, qui a qualifié cet incident de «fait sans gravité».


:8O: :8O: :8O:

ils se foutent de la gueule du monde :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

665

Citation : Un second incident sans impact majeur sur l’environnement, avec de trop forts rejets de carbone 14, s’est produit en juillet à l’usine Socatri (Areva) sur le site nucléaire du Tricastin à Bollène (Vaucluse), a annoncé ce mercredi l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN).




Ca tourne vraiment à la farce :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

666
Flaaaaaaaaag

Citation : Pour le réchauffement, suffit de mettre un gros glaçon dans la mer

:aime: :midget:
667
Surtout :futurama:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
668

Hors sujet : honte à moi j'ai pas reconnu..

669

Citation : La France, de par sa position géographique en Europe et à l’outre-mer, possède un patrimoine biologique exceptionnel et extrêmement varié, qui en fait l’un des pays les plus riches en diversité biologique de la planète.
Les départements, territoires et collectivités d’outre-mer tout particulièrement présentent une diversité remarquable d’espèces et d’écosystèmes, sur terre comme dans la mer. Cette brochure présente les éléments les plus marquants du formidable patrimoine naturel de l’outre-mer ; elle offre un aperçu des enjeux auxquels nous nous devons de répondre et des
actions qui sont mises en oeuvre.



Pour ceux que ça intéresse : je précise quand même, c'est un pdf de 90 pages..
670
Je l'ai dejà parcouru, c'est pas brillant :((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.