Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 224 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 11:50:23 ]
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Bon ben là on a juste du pain complet, des scientifiques anorexique et des hystériques, c'est pas demain qu'on sortira de la merde.
quand je lis des trucs aussi stupides et méchantes, je rejoins denfert VF sur le fait que dans 50 ans on sera plus là, et tant mieux. Je pense qu'on devrait accélere le processus.
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Plus je vois les gens qui défendent notre planète et plus je me dis qu'on va crever.
Pour sauver le monde il faut des supers héros avec des méga pouvoir, des gros muscles et une paire de couille en Iridium.
Bon ben là on a juste du pain complet, des scientifiques anorexique et des hystériques, c'est pas demain qu'on sortira de la merde.
Claire Nouvian aurait dû faire 200 heures de muscu et se faire pousser des couilles avant d’aller chez Pascal Praud. Là ça se serait bien passé, c’est certain.
Par contre pour les super héros avec des méga pouvoirs, j’avoue, je ne sais pas comment faire.
Anonyme
Et après ils reprennent une bière et vont se gratter les couilles devant l'ordinateur.
indice : du sarcasme a pris place dans cette darinzade.
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 12:07:08 ]
Anonyme
pour poursuivre vous pouvez choisir entre le poste n° de bidule, de machin ou revenir une page en arrière.
Dr Pouet
Citation :J'ai pas le temps, vu que je recopie sur un cahier propre toutes tes interventions, tes conseils judicieux et pertinents, et les actions concrètes que tu fais. Ainsi que globalement l'extrême courtoisie de tes messages qui donnent vraiment (mais VRAIMENT, hein, je mens pas) une totale envie de te suivre, d'adhérer à tes propos, et de faire comme toi, mon Héros et l'Héros d'AFEt après ils reprennent une bière et vont se gratter les couilles devant l'ordinateur.
indice : du sarcasme a pris place dans cette darinzade.
Ben c’est un phrasé couillu en iridium.
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 12:11:28 ]
Anonyme
Je voulais souligner l'attaque ad hominem.
C'est celle qui sort quand on n'a plus d'arguments : on insulte un peu l'autre, dans l'espoir de faire rire.
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 12:20:42 ]
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Anonyme
Ou ^porter un gilet jaune à un rond point en gueulant sur macron.
Nan mais je te donne la solution pour les gilets jaune et toi tu râles parce-que t'es bloqué à un rond point avec ta volksawgen truqué
Dr Pouet
Tchin !
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:02:15 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:25:17 ]
samy dread
Bolloré est un groupe français international de transport, de logistique, et de communication. Il est dirigé par Vincent Bolloré
un groupe de transport donc, pour qui les mesures à prendre contre le réchauffement climatique ne peuvent que lui faire du pouvoir, qui possède une chaine de télé, Cnews, dont le présentateur vedette fait la part belle a climatonégationnisme. Mais bien sûr il s'agit pour eux d'élever le débat et de garantir la liberté de parole.
qu'est-ce que vous pouvez être benêts
je préfère être rangé avec les hystéros
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
Mon premier signalement, je suis ému.
Mais ça commence à me saoûler l'aggressivité des cyber-bobos tendance facho, même quand il ont raison sur le fond.
Anonyme
Anonyme
Nan sérieux sur ce sujet, comme le disais DaRinze, les points de vues se defendent, pourquoi vouloir demontrer que l'autre a tord alors que c'est une question de sensibilité perso
allé
Anonyme
El Migo
Sans déconner, tu peux pas envisager les choses autrement ?
Anonyme
Moi aussi ça commence à me saouler violemment les cinquantenaires réacs
idem, déjà dans la vraie vie, c'est insupportable, ici encore plus.
je précise que j'associe pas les 50 piges avec le côté vieux con du tout, la preuve avec Pouet ou Denfert VO, mais au bout d'un moment le Pub c'est devenu un endroit de vieux schnoques en gilets jaunes.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:47:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte