Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 285 réponses
  • 264 participants
  • 877 263 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
6611
Avec toutefois un captain obvious habillé en sarouel et jouant du djembé.
6612
Dans l'ensemble, il me reste une voiture (que je n'ai utilisé que 4 fois cette année et qui va bientôt dégager ?) mais sinon, je fais tous les trucs énoncé.
pas tout à fond, mais un peu de tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6613
Par contre je pense qu'une vache laitière n'a pas vraiment le même impact qu'une vache à viande.
6614
Je me permets aussi quelques réserves sur par ex les 500l nécessaires à la récolte d'un kg de pommes de terre, à moins d'habiter au Sahara on est loin du compte.
6615
Et vaut-il mieux payer très cher un trajet en train ou beaucoup moins cher (genre 3 à 4 fois pour un Rennes-Lorient) un trajet en covoit, sachant que les 2 le feront avec ou sans toi, que le covoit à des horaires + sympa, une flexibilité ... (le train aussi a une certaine flexibilité ... sur sa ponctualité).
6616
Perso, Nancy-Paris c'est, au prix normal, 200€ l'aller-retour (en réalité, le plus souvent c'est dans les 120€) et pas forcément en TGV, parfois c'est un train lambda qui de Nancy passe par Charleville Mézières pour rejoindre Paris (durée du trajet : 5 heures environ).
En covoiturage tu fais plein plein de voyages poru un prix similaire.

Les transports en commun c'est bien beau sur le papier, mais dans la réalité c'est souvent peu pratique, cher, et en plus tu te tapes des cons qui puent par cagettes entières pendant des heures.
6617
Citation :
500l nécessaires à la récolte d'un kg de pommes de terre, à moins d'habiter au Sahara on est loin du compte.

:8O:
Il a jamais jardiné, Jancovici?

Si j'ai 2 l d'eau par kilos cette année, c'est bien le max.

 

 

6618
Clair ! la seule fois de sa vie où ma daron a arrosé ses plants de patates, c'était en 2003, où par ici il n'y a pas eu une seule goutte de pluie entre le mois de mai et le moment de la récolte....
6619
Il est gentil Janco, mais j'ai quand même l'impression qu'il faut pas prendre tout ce qu'il raconte pour argent comptant. C'est bien beau de faire du contenu pour alimenter son site, mais faudrait peut être voir à pas dire nimp.

 

 

6620
Normalement la plupart des sujets qu’il évoque sont des trucs étudiés minutieusement et depuis longtemps.

Je pense que quand il balance un truc assez gros comme celui-là, ça ne sort pas de nulle part. Évidemment ça aurait été mieux de le justier.

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 14:42:53 ]