Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 062 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
6591
Ouais j'ai un pote qui fait ça aussi, j'en ai équipé à la fois mon habitation et mon studio de mix ; en revanche comme je lui ai cassé les burnes parceque je voulais pas de leds chinoises mais fabriquées avec de grosses mains calleuses allemandes, ça sera rentabilisé d'ici 2077 je pense.
6592
J'ai un contact dans le milieu du deal d'énergie renouvelable qui va me filer des plans. On va surement en profiter pour refaire l'architecture lumière de la boutique. Parce que quitte a tout changer, autant faire plus beau.
6593
Citation de youtou :
Ouais j'ai un pote qui fait ça aussi, j'en ai équipé à la fois mon habitation et mon studio de mix ; en revanche comme je lui ai cassé les burnes parceque je voulais pas de leds chinoises mais fabriquées avec de grosses mains calleuses allemandes, ça sera rentabilisé d'ici 2077 je pense.
Il n'y a rien de chinois dans ton studio? Même dans les composants à l'intérieur des machines?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

6594
j'ai jamais rien prétendu de tel et je vois pas pourquoi j'aurais à m'en justifier. ;)
6595
C'est un running-gag EPE_be ?
6596
Citation de boulooban :
C'est un running-gag EPE_be ?
:-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

6597
Quel est la puissance d'un coton tige ?
6598
6599
6600
Citation :
Cette année, les feux de forêt au Portugal ont brûlé 5% de la surface du pays. Les causes ?
Les forêts natives de chênes et de pins sont remplacées par des eucalyptus, qui poussent plus rapidement, et sont utilisés pour faire du papier. Les eucalyptus sont bien plus inflammables, et font des feux explosifs. Moins de 3% des forêts du pays sont gérées par l'Etat. Le changement climatique empire cette situation.

https://earther.com/wildfires-have-burned-more-than-5-of-portugal-in-one-o-1819659231