Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 323 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Désolé d'avoir dérangé, merci de continuer le radotage ici, et le radotage sur la pluralité d'expression sur le cafcomm'.
boulooban
Il fait beau.
C'est le week-end.
Et à part le bus, je n'ai pas croisé une voiture avec + d'une personne à bord.
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 15:57:45 ]
El Migo
Bien sûr n'oublie pas le réglementaire moinzun, comme tu le fais tout le temps
Tiens, je te mets +1 à tes 2 derniers posts mauvaise langue
boulooban
Anonyme
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Point-virgule
Citation de Da :Le mec qui se filme en train d'acheter une caisse, faut quand même qu'il aille rapidement consulter.Citation de Myazomoth :C'est l'époque qui veut ça.
Ça me fait penser à Chronique des morts-vivants (2007) de Romero :
(de mémoire)
- faut que je filme et que je mette ça sur youtube.
- Mais t'es con, y a plus personne pour mater.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Oh, il y a encore des résidus.
Lola Tance
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Pour les élections, quelle liste propose vraiment une politique écologique ?
Lola Tance
Anonyme
A moins que carrément t'ailles pas voter
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 17:45:14 ]
boulooban
Le mec qui se filme en train d'acheter une caisse, faut quand même qu'il aille rapidement consulter.
Ici on passe notre temps à poster des vidéos d'émissions radio
Anonyme
8oris
Pour les élections, quelle liste propose vraiment une politique écologique ?
Le parti pirate, pour cette phrase de la partie de leur programme qui concerne le climat:
Pour accroître la transparence et la fiabilité, nous voulons rendre l'approche scientifique obligatoire dans tout processus de prise de décision environnementale.
Cela résonne particulièrement avec le discours de Jancovici qui est une des rares personnes qui propose une approche rigoureuse de la question.
Anonyme
Ah on me dit dans l'oreillette que la rigueur ce n'est bon que pour les dépenses publiques et les petites gens.
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 18:09:43 ]
Anonyme
oryjen
T'as rien lu, ou rien compris, de ce que j'ai écrit, concernant les manifslycéennesdes Terminales L pour le climat.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation :Terminales L
C'est très connoté péjorativement ici comme ailleurs, mais qui a vraiment passé un bac L ici ? Moi oui, et en fait j'en garde d'excellents souvenirs. Avec 8h de philo, c'est une des rares formations lycéennes qui apporte des outils qui serviront réellement dans toute notre vie d'adulte au quotidien.
En plus c'est rempli de meufs.
Anonyme
Allez, pour revenir sur le sujet qui nous préoccupe, une petite vidéo !
El Migo
Toujours pas décidé entre EELV (8%)et LFI (7.5%)
EELV au sein des Verts européens
Les futurs députés européens écologistes continueront de siéger au sein du groupe des Verts/Alliance libre européenne (ALE), qui devrait se maintenir autour d’une grosse cinquantaine de sièges, dont une majorité d’Allemands.
Les Insoumis fidèles à la gauche unitaire
Même situation pour les futurs élus de la France insoumise, qui resteront fidèles au groupe de la Gauche unitaire européenne (GUE). Là aussi, les Allemands sont majoritaires parmi la cinquantaine d’élus.
« Monsieur Macron propose en Europe une nouvelle coalition autour de lui avec EELV, le PS et LR. […] Au Parlement européen, nous ne ferons aucun compromis avec la droite, avec les libéraux », a prévenu la tête de liste LFI Manon Aubry lors d’une conférence de presse ce dimanche.
Un conseil salade (verte) ?
El Migo
Entre les Insoumis et les Verts, cette fin de campagne européenne se joue décidément à couteaux tirés. Et les deux formations de gauche ne semblent pas près d’enterrer la hache de guerre, bien au contraire. Depuis quelques jours, la France insoumise (LFI) s’en prend régulièrement à son adversaire écologiste, aussi bien en meeting que sur les réseaux sociaux. Le principal grief de la liste de Yannick Jadot: son éventuelle participation à une «grande coalition» quadripartite au Parlement européen, regroupant LREM, le PS, LR et EELV. Interrogé sur la possibilité d’une telle alliance le 1er mars dans une interview au Point, le député européen n’a en effet pas rejeté l’idée. «Nous poserons nos conditions à un contrat de gouvernement avec le prochain président de la Commission, avait répondu la tête de liste EELV. Si on nous propose un programme qui améliore substantiellement le fonctionnement de l’Union et les politiques européennes, alors, les Verts y apporteront leur soutien.»
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte